Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : en vedette, elle s'offre le soutien-gorge le plus cher du monde

13 photos
Lancer le diaporama

Après l'avoir présenté à la presse le 19 octobre dernier, Miranda Kerr s'est offert le soutien-gorge le plus cher du monde, le temps d'un passage lors du défilé Victoria's Secret événement qui avait lieu le 9 novembre.

Composée d'or blanc et jaune, de perles et de diamants, la pièce unique a été créée par London Jewelers, et donc portée par l'épouse d'Orlando Bloom, qui succède au top model brésilien Adriana Lima, choisi l'année précédente pour défiler avec un soutien-gorge à 2 millions de dollars. Diablement sexy dans ce chef d'oeuvre, l'arrivée du mannequin australien sur le podium était le grand moment de ce spectacle, qui avait lieu au 69th Lexington Armory à Manhattan.

Le top model australien, radieuse dans son bijou de 2,5 millions de dollars et des ailes de presque 15 kilos, a volé la vedette à toutes ses collègues lors de ce véritable show qui a mis New York en ébullition.

Défilant aux côtés des entertainers de la soirée Kanye West et Jay-Z, Adam Levine et Nicki Minaj, Miranda Kerr était le point d'orgue de cet évènement pour lequel les models multipliaient les opérations communication et adaptaient leur régime : du sport et pas de solide pour Adriana Lima et un maximum de protéines pour Chanel Iman (qui a pris sept kilos pour l'occasion).

Le 16e défilé annuel de Victoria's Secret fut un succès à tout les niveaux. La marque de lingerie californienne ne fait jamais les choses à moitié. La mère de Flynn (10 mois), absente lors du défilé précédent, a effectué un retour plus que fracassant.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel