Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Sexy et irrésistible à la Fashion Week de Madrid

22 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio était la star du défilé Desigual lors de la Fashion Week de Madrid. Le 11 septembre 2014.

Il n'y a pas qu'à New York, Londres, Milan et Paris que se déroule la Fashion Week. Celle de Madrid vient de commencer, et Alessandra Ambrosio y a fait une apparition éclair ! Conviée par Desigual, la bombe brésilienne a pallié avec charme l'absence de l'égérie de la marque espagnole, Adriana Lima.

Après New York, c'est donc à Madrid que Desigual a présenté sa nouvelle collection, intitulée Say Something Nice. L'événement a eu lieu dans la soirée du jeudi 11 septembre, et marquait le coup d'envoi de la Madrid Fashion Week. Alessandra Ambrosio en a été la star, exécutant sur le podium un numéro de charme particulièrement caliente dans trois tenues différentes. Quelques heures avant le show, le top model de 33 ans s'est rendu dans un magasin Desigual.

En tout début de New York Fashion Week, ainsi que lors du 080 Barcelona Fashion (nom de la Fashion Week de Barcelone) fin juin, Desigual a pu compter sur Adriana Lima pour assurer le spectacle ! Dans le même temps, Alessandra Ambrosio assistait à une soirée de la marque brésilienne Schutz, dont elle est l'égérie. A deux, elles ont enflammé NYC, où la frénésie de la mode commençait à s'installer.

A en croire son compte Instagram, Alessandra Ambrosio a posé ses valises à Paris pour un shooting photo. La Fashion Week de la Ville Lumière commencera le 23 septembre et s'achèvera le 2 octobre. Espérons qu'elle y poursuivra sa série de voyages et conclura ainsi le mois de la mode en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image