Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet complexée par Carole Bouquet 'gaulée comme jamais' en maillot

Alessandra Sublet complexée par Carole Bouquet 'gaulée comme jamais' en maillot
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est ce dimanche 27 octobre, qu'est diffusée en prime la grande première de la nouvelle émission d'Alessandra Sublet, Fais-moi une place (France 5). Pour ce premier numéro, la jolie présentatrice a reçu l'élégante Carole Bouquet qui l'a un peu complexée.

Le principe de Fais-moi une place est simple, Alessandra Sublet va à la rencontre d'une personnalité, chez elle, et découvre son intimité. Carole Bouquet a donc reçu l'animatrice dans son domaine situé sur l'île italienne de Pantelleria où elle fait cultiver des olives, des câpres, des figues, mais aussi la vigne dont elle tire 12 000 bouteilles par an.

Une rencontre qui a marqué Alessandra Sublet pour de nombreuses raisons. L'animatrice qui s'est confiée au journal Le Parisien a en effet raconté que parmi les souvenirs accumulés lors de ses trois-quatre jours passés chez l'actrice, celui de sa sortie en maillot de bain avec Carole Bouquet a fait l'effet d'un électrochoc. Lors d'une petite escapade dans un lac de la région, les deux femmes ont effectué quelques brasses en maillot de bain. Un cadre idyllique lors duquel l'animatrice de 37 ans a été forcée de reconnaître que l'actrice de 56 ans avait un corps superbe. "Dans le lac, on est en maillot de bain avec Carole, je la vois gaulée comme jamais à 56 ans", explique-t-elle au quotidien avant d'avouer "La question de la chirurgie esthétique me vient".

Si, comme elle l'a démontré lors de sa venue sur le plateau de Ce soir chez Arthur (TF1), Alessandra Sublet n'a aucune raison d'être complexée, la brune espère bien vieillir aussi bien que l'actrice.

Ce premier tournage a été un peu compliqué pour Alessandra Sublet et Carole Bouquet puisqu'au début, en juillet, la propriétaire des lieux a fait une mauvaise chute sur un caillou. "Elle avait une partie du visage tuméfié et en sang. J'étais un peu paniquée", a confié l'ex-présentatrice de (France 5). Résultat, Carole Bouquet a eu le droit à douze points de suture et le tournage a repris fin août.

Comme l'a expliqué Alessandra Sublet dans le Grand direct des médias sur Europe 1, cette première diffusion de Fais-moi une place - le deuxième numéro sera consacré à Pierre Perret - va devoir se battre contre un adversaire de taille : "Il y aura Harry Potter en face de moi. C'est les vacances scolaires, donc ce sont les enfants qui tiennent la télécommande.", avait-elle déclaré. Mais la jeune femme est sereine, France 5 croit au projet - ce dernier est accusé de plagiat - et lui laissera le temps de s'installer.

L'émission "Fais-moi une place" débute le 27 octobre en prime sur France 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image