Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Sa grosse bourde sur la défunte épouse de Pierce Brosnan

Alessandra Sublet : Sa grosse bourde sur la défunte épouse de Pierce Brosnan
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet, invitée d'Arthur, dans "Ce soir avec Arthur" (TF1), vendredi 18 octobre 2013.

A l'époque où Alessandra Sublet était à la tête de C à vous sur France 5, elle était déjà connue pour ses gaffes. Mais la présentatrice à la tête de sa nouvelle émission, Fais-moi une place (France 5), dont la première sera diffusée en prime le 27 octobre prochain, a raconté la pire bourde de sa vie sur le plateau de Ce soir avec Arthur (TF1). Et celui qui en a fait les frais n'est autre que l'acteur Pierce Brosnan !

Méconnaissable en Miss Météo moche sur le plateau du Grand Journal de Canal +, ou encore grimée en Anne-Sophie Lapix, Alessandra Sublet multiplie en ce moment la promo pour son nouveau show. Face à Arthur le 18 octobre dernier, la sexy animatrice a fait part d'une monstrueuse et glauque gaffe qui aurait pu coûter cher à son mari. Alors que ce dernier, Clément Miserez, tournait un film - Love Punch - avec Pierce Brosnan et Emma Thompson, il a eu la bonne idée de présenter sa femme à son acteur principal. Alessandra Sublet raconte la terrible scène : "Je me retrouve en face de Pierce Brosnan et je suis un peu impressionnée. Ça parle anglais et Pierce Brosnan explique ce qu'il s'est passé dans sa vie et il utilise une expression en anglais pour parler de sa femme, et il dit 'passed away'. Ce qui veut dire décédé [sa première épouse Cassandra Harris est morte d'un cancer en 1991, NDLR]. Il raconte que vu qu'elle est décédée il a refait sa vie avec une autre, que c'est l'amour de sa vie... et moi, je comprends qu'en fait il s'est fait larguer mais que dans son malheur, il a rencontré une femme [En 2001 Pierce Brosnan s'est remarié avec Keely Shaye Smith, NDLR]. Et donc là je lui dis : 'C'est bien fait pour sa gueule à l'autre, elle n'avait qu'à y réfléchir à deux fois !" On imagine la tête de l'acteur et la gêne de l'époux d'Alessandra Sublet à ce moment précis.

Visiblement, Pierce Brosnan a compris que la barrière de la langue peut mener à certaines confusions et, très classe, le lendemain, il a dit au mari d'Alessandra Sublet : "Ta femme elle a un sacré tempérament !"

Fort heureusement, Alessandra Sublet ne croise pas chaque matin l'ex-James Bond. En effet, la reine de la boulette aurait peut-être été capable d'en faire une autre sur le décès tragique de sa fille en juin dernier !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image