Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, enceinte : ''Mon mari est d'une patience d'ange avec moi''

Après être partie à la rencontre de l'actrice Carole Bouquet sur une île sicilienne et de Pierre Perret en Irlande, c'est au Mexique qu'Alessandra Sublet s'est rendue afin de tourner le 3e numéro de sa nouvelle émission de confidences, Fais-moi une place, en compagnie d'Arielle Dombasle. A l'occasion de la prochaine diffusion de ce numéro consacré à la comédienne d'Un indien dans la ville, l'ex-présentatrice emblématique de C à vous sur France 5 s'est à son tour confiée à nos confrères du magazine Madame Figaro.

C'est ainsi que la maman de la petite Charlie (1 an et demi) - actuellement enceinte de son 2e enfant - est revenue sur l'un des plus beaux jours de sa vie, son mariage avec Clément en 2012. "Ma plus grande extravagance, c'est mon mariage surprise au sommet du Grand Canyon. Une idée de mon mari chéri. Je l'avais suivi à Los Angeles dans le cadre de son travail et, un matin, il m'a dit : 'Je t'embarque en hélicoptère pour un mariage dans les Rocheuses !'. Une chance, j'étais en petite robe blanche. C'était le 31 octobre 2012", se rappelle-t-elle avec émotion.

Femme totalement épanouie depuis la naissance de sa fille le 28 juin 2012, Alessandra Sublet ajoute quant à son bonheur : "Ma fille est bien sûr ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie... Et si vous me posez la même question dans trente ans, j'espère vous répondre alors ma vie de couple. Pour le moment c'est bien parti (...) Mon mari est mon héros ! Il est d'une patience d'ange avec moi, il s'occupe de notre fille à merveille. Il est top !".

Pour finir, tel un pied de nez à Thierry Ardisson qui l'a accusée publiquement à plusieurs reprises de ne pas être digne de présenter d'émissions sur France 5 à cause de son supposé manque de culture, Alessandra Sublet s'est subtilement moquée de ce préjugé. Quand la journaliste de Madame Figaro lui demande, finalement, quelle est sa madeleine de Proust, la présentatrice répond : "La madeleine de qui ?".

"Fais-moi une place", dimanche 9 mars, à 20h35 sur France 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel