Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et Pierre Perret : Un baiser complice sur le lac du Connemara

10 photos
Lancer le diaporama

Le 1er décembre, Alessandra Sublet dévoilera le deuxième nuéméro de sa nouvelle émission Fais-moi une place sur France 5. Après avoir passé des jours complices avec Carole Bouquet sur une île sicilienne, elle s'est envolée pour l'Irlande afin de retrouver Pierre Perret dans son jardin secret. Le magazine Télé 7 jours a révélé quelques détails de cette belle rencontre.

Comme on a pu le voir une nouvelle bande-annonce alléchante de cette rencontre le chanteur qui fêtera ses 80 ans le 9 juillet prochain a fait une jolie place à la présentatrice. Celle - ci a été invitée dans maison blanche et bleue batptisée Blue Salmon, saumin bleu en français.

Après un moment de complicité avec la superbe Carole Bouquet dans son refuge en Sicile, Alessandra Sublet se fait une place chez Pierre Perret en Irlande. Le 1er décembre sera en effet diffusée le deuxième épisode de Fais-moi une place sur France 5. Aujourd'hui, l'animatrice dévoile une nouvelle bande-annonce en compagnie du chanteur.

Après une première bande-annonce où on voyait la jeune maman de Charlie manquer de tomber à l'eau, de retour sur le lac du Connemara, elle est cette fois-ci au côté de Pierre Perret dans une petite barque. Accompagné de sa guitare, il chante l'un de ses célèbres tubes : Lily. Alessandra semble touchée par ce moment artistique émouvant.

Il faut dire que l'animatrice a révélé avoir tissé une véritable complicité avec l'artiste durant le tournage de cette émission. "Découvrir l'Irlande en sa compagnie, c'était magique. Il a un côté paternel vraiment touchant. Avec Carole, on pouvait avoir l'impression de suivre deux 'meilleures amies' ; avec Pierre, on se sent comme avec un père ou un grand-père qui fait partager quelque chose à sa fille ou à sa petite-fille", a-t-elle raconté sur France 5 il y a quelques jours. Une réelle complicité palpable à l'écran.

Le dimanche 1er décembre, celle qui a captivé pas moins de 1,1 million de téléspectateurs sera de retour avec ce deuxième épisode de Fais-moi une place, qui promet déjà un joli succès. Si Alessandra Sublet avoue prendre énormément de plaisir aux commandes de Fais-moi une place, émission qu'elle produit également, elle a affirmé n'être presque pas payée pour cette dernière, interviewée dans Médias, le magazine par Thomas Hugues, sur France 5.

Retrouvez Fais-moi une place spécial Pierre Perret le 1er décembre 2013 sur France 5 à 20h40
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image