Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, maman fière pour l'anniversaire de sa fille Charlie

Ce 28 juin 2018, l'animatrice a pris la parole sur son compte Instagram personnel pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille chérie, Charlie. Un message très mignon qui n'est évidemment pas passé inaperçu...

Alessandra Sublet, 41 ans, est une femme heureuse.

La maman de la petite Charlie (6 ans) et d'Alphonse (3 ans et demi), mariée au producteur de cinéma Clément Miserez, a posté une photo de son aînée ce 28 juin 2018 sur Instagram. En effet, Charlie vient de fêter ses 6 ans et la fillette continue de rendre fière sa célèbre maman. "Are you talking to me ? #Charlie #6ansdéjà #happybirthday", a écrit Alessandra Sublet (en référence au film Taxi Driver avec Robert De Niro) en légende du cliché en noir et blanc sur lequel on voit la petite avec des lunettes de soleil vissées sur le nez, affichant un port de tête plein de fierté.

Un cliché qui a beaucoup plu. "Une petite star est née", "Bon anniversaire Charlie ! On devine sa beauté derrière ses lunettes", "Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille", "Le temps passe toujours trop vite avec nos enfants chéris", pouvait-on lire dans les réactions.

Côté carrière, après de longs mois d'absence des écrans, Alessandra Sublet sera de retour sur TF1 à la rentrée prochaine. En effet, à la suite du départ de Nikos Aliagas de l'émission humoristique C'est Canteloup, la maman de Charlie a accepté de reprendre les rênes de l'émission. Elle s'est exprimée auprès de nos confrères du Parisien à ce sujet il y a quelques jours : "J'ai été surprise par la proposition de Jean-Marc Dumontet [le producteur de Nicolas Canteloup, NDLR]. J'ai pris le temps de réfléchir... Là, je me lance un vrai défi. L'exercice est beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine. C'est le contraire d'un rôle de passe-plats." Et d'ajouter : "Je ne pique la place de personne. C'est d'abord Nikos qui a décidé d'arrêter. Il m'a d'ailleurs proposé de faire un passage de témoin à la rentrée. C'est un animateur exceptionnel, un ami aussi avec une âme de journaliste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Agathe Auproux sur Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel