Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet en Espagne : Rares images de son mari et ses enfants

Alessandra Sublet - Photocall du défilé de mode "Christian Dior", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet - Photocall du défilé de mode "Christian Dior", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Alessandra Sublet a passé un week-end qu'elle n'est sans doute pas près d'oublier. Entourée de son mari Clément et de ses enfants Alphonse et Charlie, l'animatrice a profité du soleil de Marbella. Un bon moment qu'elle a partagé avec ses abonnés, sur Instagram.

Alessandra Sublet préfère généralement ne pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Mais, de temps à autre, elle s'autorise quelques petits écarts. Dimanche 6 mai 2018 par exemple, ses abonnés sur Instagram ont découvert qu'elle était à Marbella, en Espagne, en compagnie de son époux depuis 2012, Clément Miserez, et de leurs enfants, Charlie (5 ans) et Alphonse (3 ans).

Sur son compte Instagram, l'animatrice de La Cantine, sur Altice Studio, a dévoilé une photo sur laquelle on aperçoit son ombre, ainsi que celle de ses fils, sur le sable. "#familyfirst" l'a-t-elle légendée.

Pour en découvrir un peu plus, il fallait se rendre dans sa story Instagram. La belle brune de 41 ans a en effet dévoilé une photo sur laquelle Charlie apparaît de profil, cheveux au vent, et une autre où Alphonse est au bord de la mer. Enfin, une dernière de son mari en train de fixer l'horizon. Alessandra Sublet n'a également pas manqué de se dévoiler de profil, ses lunettes de soleil vissées sur le visage.

Une belle petite famille qu'elle a dans la peau. Surtout ses enfants puisque le 19 avril dernier, elle révélait sur le réseau social s'être faite tatouer le prénom de ses enfants, au niveau du pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel