Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet ose le carré blond : sa nouvelle coupe fait un flop auprès des internautes

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Une femme qui change de coiffure est une femme qui s'apprête à changer de vie. Brune pétillante du PAF, Alessandra Sublet a décidé de délaisser sa coiffure habituelle pour devenir blonde au carré. Un nouveau look qui n'a pas tellement plu aux abonnés de l'animatrice...

Depuis le début de sa carrière à la télévision, Alessandra Sublet a toujours été brune. Le 15 octobre 2021, l'ex-femme de Clément Miserez a pourtant osé un changement de look radical en devant blonde. Un balayage miel très naturel qui semble beaucoup plaire à l'animatrice. "Blonde Hair" écrit-elle en légende d'un cliché où elle dévoile sa nouvelle coloration, le sourire aux lèvres. Adepte des cheveux courts depuis de nombreuses années, Alessandra a également laissé sa chevelure pousser de sorte qu'elle porte désormais une coupe au carré. Un choix capillaire qui n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. Ceux-ci ne se sont d'ailleurs pas gênés pour le faire savoir.

Je n'aime pas

"Je n'aime pas", "Je vous préfère brune pétillante !", "Je vous préfère en brune ...c'est mon avis", "Désolé, tellement fan de la brune...", "Plus pétillante en brune mais quand une femme est belle , tout lui va", "Vous êtes si belle en brune", "Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bientôt redevenir brune au cheveux courts...." peut-on lire en commentaires.

Interviewée par L'Express en 2019, Alessandra avait dévoilé le jour précis où elle avait sauté le pas en décidant de se couper les cheveux. "Après des années de sport-études en danse classique, j'ai loupé mon concours d'entrée à l'Opéra de Paris. La première chose que j'ai faite en sortant, c'est aller chez le coiffeur. (...) Les poules auront des dents avant qu'on ne me revoie avec des cheveux longs." La maman de Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans) pourrait-elle bientôt finalement changer d'avis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image