Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet: ''Pourquoi je n'aurais pas le droit de me la péter un peu ?''

Nommée animatrice de l'année, Alessandra Sublet est l'un des visages les plus en vogue du petit écran. Depuis deux ans, elle fait les beaux jours de France 5 avec son émission C à vous. Mais cette troisième saison sera la dernière. En effet, Alessandra n'a pas envie d'attendre que le concept s'épuise pour arrêter et a envie de renouveau. Ambassadrice de la marque Garnier, la jolie journaliste de 34 ans est là où on ne l'attend pas. Aujourd'hui, elle se confie dans les pages du magazine Questions de femmes.

Animatrice "branchée et populaire", c'est ainsi qu'elle se décrit. Si les égéries pour les grandes marques de cosmétiques sont souvent des actrices ou encore des chanteuses, Alessandra prouve aujourd'hui que ce statut ne leur est pas réservé : "Et puis, comme les actrices le font, pourquoi je n'aurais pas le droit de me la 'péter' un peu en faisant des jolies photos dans les magazines ?"

S'il y a bien des jours où elle n'apprécie pas ce qu'elle voit dans le reflet de son miroir, la brunette avoue être plutôt à l'aise dans ses baskets au quotidien. En revanche, elle n'est pas ravie qu'on lui ait récemment découvert quelques rides : "Surtout depuis qu'une maquilleuse, à France 5, m'a fait remarquer que quelques rides sont apparues sur mon visage. Je ne l'ai pas bien prise, cette remarque."

Considérée également comme l'une des animatrices les plus sexy du paysage audiovisuel français, elle déclare à ce sujet : "L'essentiel, pour moi, est que le terme sexy sous-entende aussi glamour et chic. Ce n'est pas parce que vous montrerez plus de jambes et plus de seins à l'antenne que vous ferez plus d'audience ! De toute façon, devenir l'emblème sexy de la télé n'est pas mon but."

Enfin, si elle a débuté sa carrière derrière la caméra, elle remercie Christophe Dechavanne qui a réussi à la convaincre de passer du côté des projecteurs en devenant chroniqueuse dans Combien ça coûte, émission dont il était le producteur : "Mais Christophe est assez bon et assez fou pour y avoir pensé pour moi. Je n'oublierai pas. Jamais. Je lui dois tout ça..."

Et nous, on peut remercier Dechavanne pour avoir permis au petit écran de faire briller une journaliste aussi talentueuse qu'Alessandra.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel