Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Rare photo de ses enfants Charlie et Alphonse, sa "tribu" s'éclate dans le Sud !

Alessandra Sublet : Rare photo de ses enfants Charlie et Alphonse, sa "tribu" s'éclate dans le Sud !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Alessandra Sublet profite de chaque moment de temps libre auprès de ses enfants, Charlie et Alphonse. Et dans le Sud de la France, où elle a démarré sa nouvelle vie, ces derniers semblent passer des moments inoubliables. Ce dimanche 15 mai 2022, l'ex-animatrice a partagé sur Instagram une rare photo de "(sa) tribu".

Si elle a terminé avec l'animation, Alessandra Sublet ne quitte pas le petit écran pour autant puisqu'on la retrouve désormais à jouer la comédie dans Handigang, aux côtés de Théo Curin. Et si elle a également décidé de lever le pied, c'est que la jurée de Mask Singer entend bien profiter des siens, elle qui a toujours mis sa carrière en priorité sur le reste. Maman de deux enfants, Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans), celle qui a emménagé dans le Sud de la France est bien décidée à passer le maximum de temps à leurs côtés. Et à en croire la photo d'eux postée par Alessandra Sublet en story, ce dimanche 15 mai, ils se plaisent à la nouvelle vie de leur mère, loin de Paris.

Sur ce rare cliché de ses enfants, de dos, Alessandra Sublet, qui n'a pas pour habitude de poster des photos de "(sa) tribu", les a immortalisés dans un champ avec leurs deux chiens. Dans la nature, Charlie et Alphonse, fruits de ses amours passés avec Clément Miserez, semblent passer un agréable moment. Le petit garçon découvre ainsi son petit coin de paradis avec un quad. Un vrai bolide qui sait de qui tenir. Car si sa mère n'a jamais caché son côté aventurière, elle a récemment fait savoir qu'elle prend désormais des cours de pilotage à Cannes-Mandelieu. Alessandra Sublet est en effet bien loin d'avoir abandonné ses enfants, comme certains de ses détracteurs ont pu lui reprocher. "Je vais voir mes enfants une semaine sur deux, comme beaucoup de couples divorcés, a-t-elle ainsi clarifier les colonnes du journal Le Parisien, en juin 2021. [...] Ils ne seront pas malheureux, ni moi." Force est de constater que l'ex-animatrice n'a pas menti.

Je ne voulais pas d'enfants

Maman complice avec ses deux enfants, Alessandra Sublet a reconnu que l'envie de maternité lui est venue sur le tard. "Plus jeune, je ne voulais pas d'enfants, je suis devenue mère sur le tard, a-t-elle ainsi confié à Gala, le 5 mai dernier. Alors ça m'émeut toujours quand mes enfants m'appellent 'maman'." Et dans son petit coin de paradis, celle qui est restée très proche de son ex-mari profite largement des joies de la nature avec Charlie et Alphonse, qui sont aujourd'hui sa priorité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image