Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, partie de Paris et heureuse : confidences sur sa nouvelle vie avec ses enfants

Alessandra Sublet, partie de Paris et heureuse : confidences sur sa nouvelle vie avec ses enfants
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Nouveau coin pour une nouvelle vie. Alessandra Sublet bouleverse son quotidien en déménageant dans le Sud et en se lançant dans le cinéma... mais pas seulement.

On ne la verra plus tellement sur le petit écran... si ce n'est en tant que juge dans l'émission Mask Singer, et dans des fictions ! Alessandra Sublet abandonne définitivement son métier d'animatrice pour se lancer dans celui de comédienne. Ses débuts ont été applaudis, tout récemment, dans le téléfilm Handigang au côté de Théo Curin. Elle espère bien poursuivre l'aventure. Mais sa vie, aujourd'hui, se déroule dans un cadre différent. Loin des plateaux de télévision, et loin de a ville de Paris.

Pour rien au monde je ne changerais ma vie

C'est dans le Sud qu'Alessandra Sublet s'est installée en famille. Si elle a choisi de changer de département, c'est pour la qualité de vie, certes, mais pas seulement. Par amour ? Non. Séparée de Jordan Deguen, elle est célibataire depuis un an et compte bien rester solo quelques temps. "Je me suis installée dans le sud de la France et pour rien au monde je ne changerais ma vie, explique-t-elle dans les pages du magazine Gala aujourd'hui, à l'occasion d'un portrait rédigé par Nikos Aliagas. Le lever de soleil sur l'Estérel est unique et surtout je prends des cours de pilotage à Cannes Mandelieu." En haut de l'affiche, l'actrice de 45 ans s'adonne donc aux joies de l'aviation avec ciel bleu s'il-vous-plaît !

Je réveille mes enfants, je les embrasse, je leur prépare leur petit-déjeuner

L'arrêt de son activité professionnelle ne signifie pas, pour autant, qu'elle s'ennuie. Bien au contraire. Alessandra se lance dans le cinéma, rédige les premières lignes de la suite de son livre J'emmerde Cendrillon ! et produit un film avec son ex mari et père de ses deux enfants, Clément Miserez. C'est, malgré tout, Charlie, 9 ans et Alphonse, 7 ans, qui l'aide à garder la foi au quotidien. Son premier geste, le matin, dès les premiers rayons du soleil ? "Je réveille mes enfants, je les embrasse, je leur prépare leur petit-déjeuner, et je les embrasse encore." Ha, la Dolce Vita...

Retrouvez l'interview intégrale d'Alessandra Sublet dans le magazine Gala, n°1508 du 5 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image