Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'ai eu ma dose !" : Célibataire depuis 1 an, Alessandra Sublet a-t-elle renoncé à l'amour ?

"J'ai eu ma dose !" : Célibataire depuis 1 an, Alessandra Sublet a-t-elle renoncé à l'amour ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
L'animatrice et désormais apprentie comédienne Alessandra Sublet est une femme épanouie dans sa vie, elle qui a posé ses valises dans le Sud. Célibataire, elle préfère consacrer son temps à son métier, ses enfants et sa propre existence. Les hommes ? Pour l'heure, ce n'est plus au programme !

C'est dans le Sud de la France qu'Alessandra Sublet mène désormais sa vie, remontant toutefois plusieurs fois par mois pour voir ses enfants Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans). La populaire animatrice de TF1 - qui souhaite arrêter sa carrière dans ce milieu -, que l'on retrouve dans le jury de l'émission Mask Singer, y vit seule et cela lui va très bien !

Interrogée par le magazine Paris Match, Alessandra Sublet assume son choix d'avoir quitté Paris pour vivre au soleil. "Je reçois beaucoup, que ce soient les amis ou la famille, et ils me prennent tous pour une folle parce que j'ai fait aménager un espace pour m'isoler ! Alors que c'est ma maison !", précise-t-elle, en assurant qu'elle "aime être seule". Sentimentalement parlant aussi la star semble à l'aise avec le fait de vivre en solo, après plusieurs déceptions sentimentales. "Ça fait un an que je suis célibataire [depuis sa rupture avec le jeune et charmant Jordan, NDLR], mes copines font la grimace quand je leur dis, mais j'ai mes enfants, mes potes, beaucoup de travail, et je me demande souvent où je calerais un homme au milieu de tout ça", ajoute-t-elle.

A 45 ans, Alessandra Sublet n'a donc aucun stress à l'idée d'être seule et ne semble pas pressée de s'inscrire sur Tinder ou autre pour trouver un compagnon. "J'ai eu une première vie très jolie à deux [elle a été mariée à Thomas Volpi puis à Clément Miserez, père de ses deux enfants, NDLR], seulement j'ai eu ma dose ! C'est déjà difficile de se supporter soi-même. Alors peut-être que je me remarierai, mais je ne vivrai plus sous le même toit que quelqu'un d'autre. Tout comme je ne referai jamais d'enfant. J'en ai deux, je les adore, mais ils me suffisent", ajoute l'animatrice et aspirante comédienne que l'on retrouve dans Handi Gang sur TF1. "Je ne subis pas ma solitude, au contraire, je suis allée chercher cette liberté, elle n'a pas de prix", clame-t-elle.

L'interview complète d'Alessandra Sublet est à retrouver dans le magazine Paris Match, dans les kiosques le 28 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image