Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude : Tendres retrouvailles avec son fils Eliott, mort de rire !

Elliot est heureux de fêter son moisniversaire ;) #Elliot #cute #5mois #viedepapa #moisniversaire

Une vidéo publiée par Romain Taillandier (@romtaillandier) le

14 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude (39 ans) ne cesse de faire des allers-retours entre la France, où il travaille, et les Etats-Unis, où il a élu domicile avec son mari Romain. Séparé de son fils Elliot durant quelques jours, le papa n'aurait pour rien au monde manqué l'anniversaire de son bébé. Et ce dernier le lui a bien rendu !

Confirmé à l'animation de La France a un incroyable talent sur M6, Alex Goude est un homme très occupé en ce moment. Metteur en scène d'une pièce comique, Tous des malades, et travaillant d'arrache-pied pour une comédie musicale, Timéo, le présentateur n'en finit plus de prendre l'avion entre Paris et Las Vegas. Et hier, samedi 11 juillet, le papa a eu le bonheur de retrouver son fils Elliot, qui fêtait ses 5 mois.

Heureux d'être entouré de ses deux papas, le petit garçon s'est montré particulièrement joyeux, comme l'a dévoilé Romain en postant vidéo d'Elliot mort de rire.

Quelques secondes de pur bonheur accompagnées de la légende : "Elliot est heureux de fêter son moisniversaire ;) #Elliot #cute#5mois #viedepapa #moisniversaire." Si, régulièrement, des vidéos de bébé hilares inondent YouTube et dépassent aisément le million de vues, celle d'Elliot aurait sans nul doute fait sensation.

Papa épanoui, Alex Goude ne cache pas être surtout épuisé par les kilomètres avalés et ses nombreux projets. "Je bosse comme un dingue le jour. Je biberonne la nuit. Je dors dans l'avion. Et j'ai 10 kg à perdre avant de monter, quasi à poil, sur scène dans le rôle d'un Monsieur Loyal, Frenchy et sexy, dans Twisted Vegas. Mais j'adore ça", confie-t-il a TVMag. Eh oui, après la France, Alex Goude s'attaque aux Etats-Unis avec Twisted Vegas. Un show dans lequel le présentateur jouera son propre rôle, écrit et mis en scène avec Michael Goudeau, un éminent jongleur... qui avait passé les castings pour La France a un incroyable talent en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel