Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8, demi-finale : Les Young Boyzz et Simon Heulle en finale !

10 photos
Lancer le diaporama

Mardi 26 novembre, La France a un incroyable talent dévoilait la deuxième partie de ses demi-finales. Face à Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg, dix artistes, tous plus originaux les uns que les autres, ont proposé des numéros inédits.

Ce sont les jeunes Young Boyzz qui ont ouvert le bal. Ces trois jeunes rappeurs en herbe ont envoyé du lourd en chantant un texte original sur le tube de Stromae, Formidable. Loin d'être impressionné par le fait de passer en direct à la télévision ou encore de se produire face à une salle comble, l'un d'entre eux n'a pas hésité à mettre le feu en montant sur le bureau des jurés. Résultat, ces derniers ont manifesté, à l'unanimité, leur joie de voir de jeunes talents aussi doués.

Simon Heulle a ensuite livré une prestation poétique et pleine de risques avec son mât chinois. S'il peut se vanter d'avoir eu une dizaine de propositions de travail depuis la diffusion de ses auditions, il n'a pas hésité à refuser quelques contrats afin d'avoir plus de temps pour s'entraîner pour les demi-finales. Et ça a payé puisqu'il a même "scotché" Gilbert Rozon !

Les Ukrainiens d'Infalim aussi ont réalisé un show incroyable. Ceux qui dansent dans le noir avec des habits de lumières ont proposé une chorégraphie plus aboutie que lors de leur premier passage devant le jury. Une progression que ces derniers ont d'ailleurs remarquée.

Le Collectif russe a ensuite pris place sur la scène pour délivrer une fois de plus un numéro mêlant flûte arménienne, rap et chant. Un trio assez inattendu qui a fait voyager les spectateurs et les jurés.

Après son numéro de contorsionniste loufoque lors des castings, Captain Frodo, était particulièrement attendu. À l'issue de son numéro avec des raquettes de tennis, il a décidé de faire le show avec des seaux. Il a empilé des récipients de plus en plus petits jusqu'à arriver à un contenant de la taille d'une boîte de conserve. Une pyramide fragile sur laquelle il a tenté de faire de la contorsion. Malheureusement pour lui, à la dernière seconde, il a chuté !

Captain Frodo n'a pas été le seul a avoir "raté" son numéro puisque le farfelu Michael Goudeau n'a pas réussi à jongler correctement avec sa boule de bowling, sa torche en feu et sa tronçonneuse en marche !

L'ami de Dave, Charles Brutus McClay, a quant à lui interprété Hit the Road Jack de Ray Charles, et Team Voviman, troupe qui met en scène un art martial vietnamien, a mis le feu sur la scène même si leur prestation n'a pas convaincu tous les jurés. Aurélia aussi a essuyé quelques critiques avec son numéro aérien et acrobatique associé à du chant.

Milan, le spectateur devenu candidat a quant à lui fait rêver les membres du jury. Malheureusement, son talent de danseur est encore trop frais et les jurés, quand bien même le numéro a été parfaitement exécuté, estiment qu'il faut qu'il s'entraîner encore et surtout qu'il s'entoure de personnes qui pourront lui écrire une belle chorégraphie.

Après une courte pause avec les danseurs de la troupe Mugler Follies, dans laquelle figure un ancien de l'émission, Skorpion, le public a décidé de qualifier pour la finale Simon Heulle et Young Boyzz.

Le juré a ensuite choisi d'amener en finale Infalim et le Collectif russe !

Ces derniers rejoindront Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, le groupe Celkilt, le magicien Enzo Wayne et les Wanted Posse qui ont été qualifiés la semaine dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel