Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8 : Un mini rappeur étonnant et un ami de la rue de Dave

7 photos
Lancer le diaporama

Mardi 5 novembre sera dévoilée sur M6 la troisième série des auditions de La France a un incroyable talent 8. Comme chaque semaine, Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon buzzeront les pires prestations. Un dénouement tragique que ne devraient pas connaître Fletcher et Charles Brutus McClay !

Deux extraits inédits de l'émission, qui sera diffusée ce soir, ont été dévoilés. Dans le premier, c'est un vrai petit prodige du rap qui se produit devant le dynamique jury. Du haut de ses 11 ans, et tout droit venu de la Moselle, Fletcher va livrer une prestation mémorable. Ce jeune garçon qui est fan du rappeur américain Notorious B.I.G. est un petit Eminem en herbe qui, avec sa casquette brillante et ses chaînes en or autour du coup, dévoile un flow qui devrait faire vibrer le coeur des jurés.

Autre prestation touchante, celle de Charles Brutus McClay (70 ans). Le chanteur n'est pas n'importe qui puisqu'il est un ami intime de Dave. Dès son arrivée, le chanteur-juré est donc obligé d'expliquer la situation au public et à ses acolytes. "Il faut que je prenne la parole. C'est un de mes plus vieux amis. Je le connais depuis presque quarante-cinq ans. J'ai chanté avec lui dans la rue. Mon jugement va être difficile, j'espère qu'il va nous éblouir", a-t-il déclaré. Ce n'est pas un hasard si Charles Brutus McClay participe à La France a un incroyable talent, c'est en effet Dave qui a eu la bonne idée de lui proposer d'auditionner.

D'ailleurs, le duo reformé, qui a "vadrouillé" et fait "les quatre cents coups ensemble" comme le précise Charles Brutus McClay, a réalisé une petite improvisation face à toute la salle. Un moment plein d'émotion et de rock'n'roll !

La France a un incroyable talent saison 8, mardi 5 novembre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel