Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Hepburn : "3 mois avant mon mariage, mon fiancé m'a quittée pour une autre"

Malheureusement tombée aux oubliettes après l'énorme succès de son tube "Under", la chanteuse britannique Alex Hepburn se rappelle à notre bon souvenir en revenant dans les bacs avec "Things I've Seen". Elle se confie dans les pages de "Paris Match".

En 2013, les ondes étaient squattées par la voix rauque d'Alex Hepburn, découverte avec le titre Under – tiré de l'album Together Alone, certifié disque d'or en France. Puis, après cela, force est de constater que le public l'a oubliée, surtout que la chanteuse s'était aussi éloignée volontairement de la musique. "J'ai arrêté pendant un petit moment. J'ai dû me reconstruire ensuite et repartir à zéro en quelque sorte. Les gens nous oublient très vite malheureusement...", disait-elle l'an dernier à Aficia, pour évoquer son EP Believe. Cette fois, c'est avec un vrai album qu'elle revient.

Dans les pages de Paris Match, on découvre la triste vérité derrière cette longue absence. "Under a été un véritable tube en Europe. Je ne m'y attendais pas parce que je ne suis pas très optimiste, je prévois toujours un plan B. Le succès a été fulgurant et le label a voulu que je fasse un deuxième album dans la foulée. J'ai commencé à travailler avec de grands noms du milieu, sauf que, trois mois avant mon mariage, mon fiancé m'a quittée pour une autre. J'ai tout arrêté. Il m'a fallu un an et demi pour me retrouver", confesse-t-elle. À la suite de cette blessure intime, la chanteuse a été contrainte de "repartir de zéro" dans le monde de la musique car son absence avait été trop longue et les propositions de collaborations n'affluaient pas...

Cette fois, Alex Hepburn compte bien se refaire une place avec le disque Things I've Seen. "Je voulais un retour aux sources avec de la soul, quelque chose d'honnête, d'entier. J'ai voulu parler de la vie, de ma vie, du décès de ma soeur, de mon père, du mal que j'ai ressenti après ma rupture. Cet album est un refuge. Il rappelle les raisons pour lesquelles je fais de la musique", détaille-t-elle.

Thomas Montet

Les confidences d'Alex Hepburn sont à retrouver dans Paris Match, dans les kiosques le 17 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel