Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alexander McQueen: Les observateurs ont tranché pour la robe de Kate Middleton !

Alexander McQueen: Les observateurs ont tranché pour la robe de Kate Middleton !

A bientôt un mois du mariage de l'année, les convives ont déjà choisi leur tenue, mais, pour Kate Middleton, le secret de sa robe est toujours bien gardé...

Hier avait lieu la présentation de la nouvelle collection Alexander McQueen, dont la direction artistique a été confiée à Sarah Burton, après le suicide en février 2010 du créateur britannique.

Et depuis cette présentation très remarquée, les rumeurs repartent de plus belle outre-Manche. En cause, deux superbes modèles de robes de mariée, qui iraient comme un gant à la pétillante Kate, laquelle épousera son prince le 29 avril prochain à Londres. Alors bien sûr, pour Kate, on imagine un modèle sur mesure, inédit, tout droit sorti des contes de fées. Et malgré le démenti de la maison, qui nie avoir reçu commande de la fameuse robe qui fait déjà jaser, les pros de la mode n'hésitent pas à plébisciter Sarah Burton, à l'image de Joe Zee, directeur artistique du magazine Elle, qui a publié sur son compte Twitter : "Kate Middleton, je t'aime, mais si tu n'as pas choisi Sarah Burton pour ta robe de mariée, tu fais une grosse erreur. ENORME."

Ce serait en effet l'occasion pour la future princesse de rendre un bel hommage à l'un des créateurs britanniques les plus talentueux de sa génération...

Le premier rang comptait parmi ses invités Naomi Campbell, grande amie du styliste défunt, qui avait assisté à une cérémonie en son honneur en septembre dernier. Souriante, la star des podiums, qui a défilé chez Vuitton ce matin, est venue soutenir la maison qu'elle affectionne tant.

L'automne/hiver 2011 vu par Alexander McQueen

Les silhouettes sortaient tout droit d'un conte inquiétant, mystérieux, et les robes très travaillées, qui ressemblaient davantage à de la Haute Couture, ont laissé le public en émoi. Le blanc, le noir, la dentelle, la soie, le cuir, la fourrure sont venus habiller les mannequins qui défilaient avec grâce. Un show théâtral dans lequel l'esprit du designer disparu a été salué. Pas de doute, Sarah Burton, collaboratrice et amie d'Alexander McQueen, perpétue la tradition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image