Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker, Kate Moss, Naomi Campbell, émues pour un dernier hommage à Alexander McQueen...

Sarah Jessica Parker lors de la cérémonie privée en l'honneur du regretté Alexander McQueen. Le 20 septembre à Londres
16 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker lors de la cérémonie privée en l'honneur du regretté Alexander McQueen. Le 20 septembre à Londres

C'est en pleine Fashion Week londonienne que le milieu de la mode a décidé de rendre hommage à Alexander McQueen, qui s'est suicidé en février dernier à son domicile londonien.

Ce matin, le gotha du milieu s'est donné rendez-vous en la cathédrale Saint-Paul de Londres afin d'assister à une cérémonie privée en l'honneur du génie de la mode dont la maison présentera sa collection PAP printemps/été à Paris le 5 octobre prochain.

Kate Moss , muse et amie du styliste disparu est arrivée parmi les premières tout vêtue de noir, perchée sur des Louboutin. La Brindille qui délaisse depuis quelques années les premiers rangs de la Semaine de la mode a tenu à être présente pour honorer la mémoire de son ami. Sarah Jessica Parker , fashionista accomplie et fan du créateur dont elle était très proche, a également fait le déplacement depuis son New-York.

Anna Wintour, présente dans la capitale britannique pour la Fashion Week a pris place parmi les invités, cachée derrière ses sombres lunettes de soleil, et la tigresse Naomi Campbell a jugé bon de faire profil bas pour cette cérémonie intime remplie d'émotions, qui s'est tenue dans l'enceinte de la cathédrale, à l'abri des regards indiscrets.

Daphne Guiness (héritière de l'empire du même nom au style salué par la presse internationale), Stella McCartney (bientôt maman d'un quatrième enfant) et de nombreuses personnalités de la mode ont témoigné leur respect lors de cet événement qui a retracé la contribution de McQueen, son oeuvre et ses coups de maîtres. Ultime hommage : la chanteuse Björk, vêtue d'un costume d'oiseau orné de plumes et d'ailes a chanté Gloomy Sunday de Billie Holiday...

Gucci Group, filiale de PPR qui détient 51% des parts de la maison Alexander McQueen compte bien faire perdurer l'empire du designer anglais, on espère que la marque saura rester fidèle à l'esprit du trublion de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel