Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra (Koh-Lanta) libertine ou polygame ? Elle s'explique sur son "union libre"

Alexandra (Koh-Lanta) libertine ou polygame ? Elle s'explique sur son "union libre"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Alexandra, candidate de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", s'affiche sublime sur Instagram en compagnie de son amoureux Hugo.
24 photos
Lancer le diaporama
Alexandra, candidate de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", s'affiche sublime sur Instagram en compagnie de son amoureux Hugo.
Dans son portrait d'aventurière de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" (TF1), Alexandra se dit en "union libre" avec son compagnon, un certain Hugo. Un statut amoureux qui en a intrigué plus d'un. Sur Instagram, la camarade de Bertrand-Kamal, Alix ou encore Dorian dans le jeu donne des explications.

Dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alexandra a bien mené sa barque... jusqu'à atteindre la réunification. Tout au long de l'aventure, la jeune maman de deux fillettes, Lana et Fafali, a prouvé qu'elle avait sa place. Sur les réseaux sociaux, comme beaucoup d'autres aventuriers, elle répond aux interrogations des internautes, notamment sur sa vie privée. C'est en story sur Instagram, dimanche 18 octobre 2020, qu'elle a pris la parole, expliquant son "union libre" avec son compagnon Hugo.

"Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée, explique-t-elle. J'attends toujours la demande en mariage." Et de faire une précision de taille, mettant ainsi un terme aux fantasmes de ses followers : "Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine."

Une explication sur son couple qui survient peu après une première mise au point, toujours sur Instagram. Le 14 octobre, Alexandra se saisissait de son compte sur le réseau social de partage d'images pour répondre aux critiques dont elle était la cible. Et elles étaient nombreuses ces attaques sur son physique. Les internautes estimaient qu'elle n'était pas aussi jolie à l'antenne de TF1, dans des conditions de survie dans Koh-Lanta donc, que sur ses photos postées sur Instagram.

"À toi qui t'es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n'ai qu'une chose à dire : heureusement que je n'ai pas participé à The Voice ou Miss France, avait-elle lâché. J'ai le droit d'être 'belle' sur Instagram et 'moche' sur Koh-Lanta ou inversement... Ne me sous-estime pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure." Et de poursuivre : "On m'a souvent dit que j'avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n'est pas 'beau' sur une femme. Moi mes bras j'en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd'hui les sacs de riz."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image