Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy canon en bikini, sa soeur Audrey la charrie

Alexandra Lamy lors de vacances en Camargue avec sa soeur Audrey. Instagram, juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy lors de vacances en Camargue avec sa soeur Audrey. Instagram, juin 2019.
Dès que leur emploi du temps le leur permet, Alexandra et Audrey Lamy aiment se retrouver pour partager de bons moments en famille. Les deux célèbres soeurs ont passé quelques jours de détente en Camargue, l'occasion de sortir les maillots de bain et quelques pointes d'humour.

L'une et l'autre rencontrent un franc succès au cinéma et à la télévision, des carrières qui les contraignent à passer plus de temps éloignées qu'ensemble. Mais quand un break de quelques jours se profile à l'horizon, Alexandra et Audrey Lamy sautent sur l'occasion pour se retrouver. Ce que les actrices de 47 ans et 38 ans ont tout récemment fait comme l'attestent les photos publiées sur leurs pages Instagram respectives.

Le 12 juin 2019, Alexandra Lamy a partagé une galerie d'images avec ses 509 000 abonnés. L'ex-femme de Jean Dujardin s'est dévoilée en compagnie de sa soeur Audrey à l'occasion d'un week-end dans le Sud de la France, en Camargue. "Petit week-end en famille @audreylamy @lemasdelafouque #camargues #premieraperosurlaplage #canard #perroquet (Marius) on adore !!!", a commenté la maman de Chloé Jouannet, particulièrement enthousiaste.

Sur l'une des photos, Alexandra Lamy apparaît dans un bikini noir, exposant une silhouette incroyable qui n'a pas manqué de bluffer les internautes. "Pfff le corps de oufff", "Un beau corps", "Encore bien foutue la petite dame", "J'adore !! Et ce corps de folie !!!!", "Mais quelle bombe", les compliments fusent.

Cette même photo réalisée lors d'un apéro sur la plage a été reprise par Audrey Lamy dans ses stories Instagram. La pétillante blonde récemment vue dans le film Les Invisibles a choisi d'y apposer un commentaire à prendre bien évidemment avec humour : "Qu'est-ce qu'elle est mal foutue." Une façon de dire, au contraire, que sa soeur est sublime en maillot de bain.

Audrey Lamy charrie sa soeur Alexandra, canon en bikini lors de vacances en Camargue. Instagram, juin 2019.
Audrey Lamy charrie sa soeur Alexandra, canon en bikini lors de vacances en Camargue. Instagram, juin 2019.

La parenthèse enchantée entre soeurs est déjà terminée puisqu'Audrey Lamy a mis le cap sur le Maroc. La comédienne a fait savoir, toujours sur Instagram, qu'elle se trouvait au Marrakech du rire le jeudi 13 juin 2019, et qu'elle avait notamment assisté à la prestation d'un des humoristes du festival, Malik Bentalha.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Booba sur Instagram.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel