Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy fait "tout pour éviter les scènes de nu" au cinéma, elle explique

18 photos
Voir 18 photos
Alexandra Lamy fait "tout pour éviter les scènes de nu" au cinéma, elle explique
Actrice incontournable à la télévision et au cinéma, Alexandra Lamy a révélé comment son rapport à la nudité avait influencé sa carrière. Pour la comédienne, se montrer nue face à la caméra n'est d'ailleurs pas forcément "sexy"...

Interviewée à l'occasion du Prix Madame Figaro Beauté Stars 2021, Alexandra Lamy est revenue sur sa carrière sur le petit et le grand écran. Incontournable "Chouchou" dans la série Un gars, une fille au côté de Jean Dujardin, puis actrice dans de nombreux films à succès comme Tout le monde debout (2018), L'embarras du choix (2017) ou Une chance de trop (2015), la maman de Chloé Jouannet a confié avoir longtemps évité les scènes de nu sur des tournages.

"J'ai toujours été très pudique, indique-t-elle, Au cinéma, je fais tout pour éviter les scènes de nu, ou alors il faut qu'elles soient vraiment justifiées. Mais franchement, je serais très mal à l'aise de montrer intégralement mon corps. Tout dévoiler n'est pas forcément sexy de toute façon..."

Quelques années auparavant, la soeur d'Audrey Lamy avait déjà évoqué son rapport à la sensualité face aux caméras de TF1 dans l'émission 50 Mn Inside diffusée en 2014. "J'ai toujours l'impression d'être un peu ridicule avec le côté un peu glamour, j'ai toujours envie de faire un petit truc derrière pour le casser, ce n'est pas quelque chose de très facile à faire", révélait l'actrice, tout juste séparée de Jean Dujardin.

En tout cas, s'il y en a une qui ne semble pas dérangée par la nudité (en particulier chez les hommes), c'est sa soeur Audrey Lamy. En 2017, l'actrice avait posé fièrement en compagnie de deux hommes totalement nus sur Instagram. "Mais oui je bosse", avait-elle commenté avec humour, alors qu'elle travaillait sur le tournage de la série Scènes de Ménages (M6).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image