Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra Lamy sublime en bikini : une photo refait surface pour ses 50 ans

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Alexandra Lamy a fêté son 50e anniversaire le jeudi 14 octobre 2021. L'actrice a eu droit à un message personnalisé de sa soeur Audrey Lamy, publié sur les réseaux sociaux pour l'occasion, mais aussi de nombreuses photos, dont une en bikini.

Il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Chez les Lamy, impossible ne pas avoir une pensée tendre à l'une des femmes fortes de la famille : Alexandra Lamy, qui a fêté son 50e anniversaire le jeudi 14 octobre 2021. L'actrice a eu droit à un message sympathique publié par sa soeur cadette Audrey Lamy sur les réseaux sociaux. L'occasion d'exhumer toute une panoplie de photos de sa soeurette adorée.

Photos d'enfance, selfies, de noël et même à la plage, en bikini : Alexandra Lamy irradie de joie de vivre sur ces clichés. "Tout est dit sur ces photos ! T'es la plus chouette, la plus drôle ,la plus tendre, la meilleure des soeurs ! Joyeux anniversaire ma bombe ! Je t'aime fort", a écrit Audrey Lamy en légende de sa publication. "Oh mon chaton ! Je t'aime tellement", a répondu l'actrice de Tout le monde debout.

Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, a également tenu à rendre hommage à sa maman. En story Instagram, la jeune comédienne a publié plusieurs photos datant de l'époque où elle n'était qu'un nourrisson. "Je t'aime. N'oublie pas...", a tendrement écrit Chloé Jouannet.

En janvier dernier, Audrey Lamy célébrait son 40e anniversaire. Alexandra Lamy en profitait alors pour raconter le jour où sa petite soeur est venue au monde, le "plus beau jour" de sa vie. "Je n'oublierai jamais ce matin là, à 08h10, j'étais en CM1, la maîtresse m'a annoncé que j'avais une petite soeur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l'école, je t'ai vue pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t'aimerais toute ma vie. Tu es, et tu resteras, le soleil de ma vie (tiens, ça pourrait faire une chanson). Je t'ai dans le sang babe, quelle chance d'avoir une soeur comme toi !", avait-elle écrit sur Instagram. Très proches, les deux soeurs comédiennes font tout ensemble, jusqu'à célébrer les fêtes de fin d'années et passer le confinement ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image