Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Amoureux radieux pour Sonia Rolland

Exclusif - Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et Hugo Clément ont pris part en couple au gala organisé par Sonia Rolland pour son association Maïsha Africa, le 17 décembre 2018 au Pavillon Gabriel, à Paris. © Gorassini-Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et Hugo Clément ont pris part en couple au gala organisé par Sonia Rolland pour son association Maïsha Africa, le 17 décembre 2018 au Pavillon Gabriel, à Paris. © Gorassini-Moreau/Bestimage
Pour leur première apparition publique depuis la mésaventure dont le journaliste a été la victime, blessé dans les affrontements entre forces de l'ordre et "gilets jaunes", l'ex-Miss France et son compagnon ont choisi de soutenir Sonia Rolland à l'occasion du gala de son association Maïsha Africa. On a pu les y voir très épris l'un de l'autre...

La vie sentimentale d'une Miss France, en fonction et même après avoir rendu sa couronne, n'est pas un long fleuve tranquille. Cela, les deux amies Sonia Rolland et Alexandra Rosenfeld peuvent en témoigner et, alors que la première s'est récemment séparée de Jalil Lespert, père de sa fille Kahina, la seconde a retrouvé l'amour auprès d'un certain Hugo Clément.

Très heureuse et très éprise, Alexandra Rosenfeld ne se prive plus de vivre publiquement sa romance – née l'été dernier – avec l'ancien reporter de Yann Barthès dans le Petit Journal puis Quotidien. Aussi est-ce avec lui qu'elle prenait part, lundi 17 décembre 2018, soit deux semaines après leur mésaventure en plein mouvement des "gilets jaunes", au dîner de gala organisé par Sonia Rolland au profit de son association Maïsha Africa, créée il y a dix-sept ans pour panser les plaies du génocide rwandais et améliorer la vie des enfants du pays, dont elle-même est originaire.

De nombreuses Miss France, y compris la toute nouvelle détentrice du titre, Vaimalama Chaves, lui avaient fait l'honneur et l'amitié de prendre part à l'événement, organisé au très chic Pavillon Gabriel, niché à Paris entre les Champs-Élysées et le palais présidentiel. Les retrouvailles de Sonia et Alexandra, qui ont respectivement porté l'écharpe tant convoitée en 2000 et en 2006, se sont avérées très chaleureuses : leur complicité s'est d'abord affichée très glamour, lors d'un photocall auquel Hugo Clément mais aussi son compère de longue date Martin Weill se sont prêtés avec elles, avant de se mettre en évidence de manière plus survoltée sur la piste de danse. À vrai dire, il n'y avait pas réellement de dancefloor prévu, mais les deux Miss n'ont pas pu résister à l'envie de se déhancher ensemble au son des rythmes du groupe Bibi Tanga, accompagnées par Alicia Aylies (Miss France 2017), Ophély Mézino (1re dauphine de Miss France 2019) et la chanteuse China Moses, qui, malgré une voix diminuée par un virus de saison, allait assurer plus tard la clôture musicale de la soirée.

Quant à Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, qui se sont régalés du repas exquis concocté par la maison Potel & Chabot comme on a pu l'observer en story sur Instagram (la Miss a notamment filmé son chéri au moment où un serveur cassait sa cabosse en chocolat servie en dessert), c'est la douce musique de l'amour qui a accompagné leurs derniers instants au Pavillon Gabriel : tandis que les convives disparaissaient les uns après les autres dans le ballet des voitures avec chauffeur, eux ne semblaient pas pressés, tendrement occupés à s'embrasser passionnément dans le hall.

La soirée de gala au profit de Maïsha Africa a permis de lever près de 125 000 euros qui serviront à la réhabilitation du service de néonatalogie de l'hôpital de Musanze au Rwanda. Pour plus d'informations et pour adresser vos dons : rendez-vous sur www.maisha-africa.org ou par courrier : 10 bis rue Petite-Rivière – 71250 Cluny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel