Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Main aux fesses et baiser en pleine soirée

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Main aux fesses et baiser en pleine soirée
Par Christopher R.
Extrait de la story d'Alexandra Rosenfeld pour son anniversaire, le 23 novembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Extrait de la story d'Alexandra Rosenfeld pour son anniversaire, le 23 novembre 2018.
Pour son 32e anniversaire, Alexandra Rosenfeld a eu le droit à de nombreuses surprises, entourée de ceux qu'elle aime le plus. Bien sûr, Hugo Clément était là. Sur Instagram, l'ex-Miss France a dévoilé sa folle soirée.

C'est l'amour fou entre Hugo Clément et l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld. Après avoir officialisé leur couple en posant pour la première fois ensemble le 30 octobre dernier lors de la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, les deux tourtereaux s'affichent très amoureux sur les réseaux sociaux.

C'est même Hugo Clément qui surprend le plus, lui qui s'est fait si discret jusqu'ici sur sa vie personnelle. Sur Instagram, le journaliste a fêté comme il se doit le 32e anniversaire de sa chérie. Vendredi 23 novembre 2018, il a posté un adorable message sur le réseau social en partageant une photo de l'ancienne Miss 2006 adolescente et assise sur un scooter. "Élue meilleure représentante à vie du syndicat de notre adolescence. Joyeux anniversaire @alexandrarosenfeld", écrit-il en légende, accompagnant son message d'un émoji coeurs dans les yeux.

Et ce n'est pas tout ! Sur son compte, Alexandra Rosenfeld a révélé le cadeau que lui a offert son amoureux : une trottinette électrique. "Et il me dit : 'vu que tu risques de crever, j'ai des pneus de rechange, et il faut éviter de rouler sur les flaques'", a-t-elle commenté, très amusée. Et de poursuivre : "Ah et il ajoute : 'Tu ne vas pas travailler aujourd'hui, prépare une valiiiiiiise !'"

À l'aéroport, elle a découvert qu'elle allait s'envoler pour Biarritz et que des amis à elle étaient conviés. Avant de partir, Hugo Clément qui pense décidément à tout, a pris soin de joindre la maman de la jeune femme afin qu'elle garde Ava, sa fille. "Une super maman appelée par un super Hugo, pour garder une super Avanounou", a commenté Alexandra Rosenfeld dans sa story publiée dans la nuit de vendredi à samedi.

On peut ainsi découvrir les coulisses de la folle soirée entre amis à Biarritz lors de laquelle tout le monde s'est déguisé. On peut voir Alexandra souffler sur ses bougies et embrasser fougueusement son compagnon qui de son côté a attrapé les fesses de sa dulcinée ! Une folle soirée !

Et ce n'est pas tout ! Sur son compte Alexandra Rosenfeld a révélé le cadeau que lui a offert son amoureux: une trottinette électrique. "Et il me dit : 'vu que tu risques de crever, j'ai des pneus de rechange, et il faut éviter de rouler sur les flaques', a-t-elle commenté, très amusée. Ah et il ajoute : 'Tu ne vas pas travailler aujourd'hui, prépare une valiiiiiiise !'"

Car une surprise peut en suivre une autre. À l'aéroport, elle a découvert qu'elle allait s'envoler pour Biarritz, et que ce ne serait pas dans le cadre d'un tête-à-tête avec son chéri. Ce dernier a en effet concocté un week-end entre amis, en louant une maison dans la ville basque tant appréciée d'Alexandra. Et avant de partir, il a pris soin de joindre la maman de la jeune femme afin qu'elle garde Ava, sa fille. "Une super maman appelée par un super Hugo, pour garder une super Avanounou" commentait Alexandra Rosenfeld dans la longue story qu'elle a publié dans la nuit de vendredi à samedi.

On peut ainsi découvrir la folle soirée entre amis à Biarritz, à grands renforts de déguisements et de musique, on peut voir Alexandra souffler sur ses bougies et embrasser fougueusement l'auteur de la surprise. Et on peut croiser ce dernier en train d'attraper les fesses de sa dulcinée, entre deux photos où effectivement, la bonne ambiance semblait de mise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image