Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandre Astier "bien triste" : mauvaise nouvelle pour les fans de Kaamelott

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alexandre Astier devra "trépigner" encore un peu avant de pouvoir montrer son film, "Kaamelott- Premier volet" à ses fans impatients. Le 19 octobre 2020, le réalisateur a annoncé sur Twitter que la pandémie et le couvre-feu avaient encore retardé la sortie du film, sans donner de date de sortie.

Kaamelott, un film maudit ? Alexandre Astier vient d'annoncer une mauvaise nouvelle concernant son film très attendu. "Je suis bien triste de vous annoncer que KV1 ne sortira pas le 25 novembre. Je suis impatient de vous le montrer... Je vais trépigner encore un peu", a-t-il écrit sur Twitter, le 19 octobre 2020.

"Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film Kaamelott- Premier Volet réalisé par Alexandre Astier est reportée. Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma", est-il mentionné dans un communiqué relayé par le comédien et réalisateur.

La bande-originale de Kaamelott- Premier Volet a déjà été enregistrée, par l'Orchestre National de Lyon, dirigé par Franck Strobel, et est déjà disponible en coffret collector, vinyle et CD. Voilà de quoi faire patienter les fans, qui espéraient déjà pouvoir visionner le film le 29 juillet dernier. Cette sortie estivale avait été repoussée une première fois à novembre en raison de la pandémie.

Un premier teaser du film avait été dévoilé le 22 janvier dernier. Lionnel Astier, Alain Chabat, Christian Clavier, Guillaume Gallienne, Antoine De Caunes, Clovis Cornillac et même Sting ... le casting donne envie, et on retrouve les acteurs cultes de la série, comme Franck Pitio ou Jean-Christophe Hembert, alias Perceval et Karadoc.

Voilà qui laisse encore plus de temps à Alexandre Astier pour profiter de son nouveau-né... L'acteur est devenu papa d'un petit garçon prénommé Isaac, le 20 juillet 2020, son septième enfant.

Bande-annonce du film "Kaamelott - Premier volet", dévoilée en janvier 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image