Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandre Brasseur en couple avec Isabelle : l'acteur sort de sa réserve, rare photo et belle déclaration d'amour

Alexandre Brasseur en couple avec Isabelle : l'acteur sort de sa réserve, rare photo et belle déclaration d'amour
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'acteur de "Demain nous appartient" est un homme amoureux. Depuis près de deux ans, il est officiellement en couple avec Isabelle. Et le 14 février 2023, Alexandre Brasseur a souhaité lui livrer ses sentiments à l'occasion de la Saint-Valentin.

"L'amour, l'amour, l'amour. Dont on parle toujours" et spécialement le 14 février 2023. Hier soir, les amoureux ont fêté (ou non) la Saint-Valentin. Pour l'occasion, les messages d'amour ont plus sur les réseaux sociaux. D'ordinaire pudique, même Alexandre Brasseur a souhaité sortir de sa réserve afin de faire une belle déclaration à sa chère et tendre.

Quand il s'agit d'un personnage de fiction, Alexandre Brasseur n'a aucun mal à mettre en avant une histoire d'amour. Mais en réalité, l'acteur de 51 ans est bien plus discret en ce qui concerne sa vie privée. Il s'autorise toutefois quelques exceptions, comme le 14 février dernier pour la Saint-Valentin. Ses abonnés ont en effet eu le bonheur de découvrir une photo en noir et blanc de sa compagne Isabelle Regourd. Le cliché a été pris en extérieur et la belle brune y apparaît en train de jeter un regard sur le côté, avec l'une de ses mains dans les poches. "Les filles du sud, je vous le dis ne sont pas n'importe qui...", peut-on lire en légende de la publication. Des paroles issues de la chanson La fille du Sud, de Vianney.

Très vite, ses abonnés leur ont souhaité une bonne Saint-Valentin ou ont fait savoir que la photo était magnifique. De son côté, Isabelle Regourd a publié une image en story sur laquelle on peut lire : "C'est seulement toi, moi et le futur. Be my valentine". Et elle n'a pas manqué de mentionner Alexandre Brasseur, qui a repartagé sa publication.

C'est le 5 avril 2021 qu'Alexandre Brasseur a officialisé son couple avec l'ancienne épouse de Stéphane Hénon (Plus belle la vie). Pour ce faire, il a posé de dos avec sa belle de manière complice. Malgré tout depuis, il préfère ne pas étaler leur relation et avait expliqué pour quelle raison dans son livre autobiographique Additionne, paru le 5 mai 2022 aux éditions Plon. "Il y a quelques années, j'ai évoqué ma vie privée dans les médias. Mes propos ont été ensuite repris, déformés et décontextualisés sur Internet et dans la presse, se souvient-il dans les colonnes du magazine Voici. Cela ne m'a pas aidé et j'ai regretté. Donc dorénavant, je ne livre que quelques bribes de ma vie privée", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image