Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandre Brasseur papa de Louis et Jeanne : le comédien fait de timides confidences sur ses enfants

Alexandre Brasseur papa de Louis et Jeanne : le comédien fait de timides confidences sur ses enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À 51 ans, Alexandre Brasseur est le papa de deux grands enfants, Louis et Jeanne. Lors d'une récente interview pour "Télé Star", le comédien les a évoqués comme rarement, se confiant sur le genre de père qu'il était avec eux.

Au début du mois de mai, Alexandre Brasseur a publié un livre intitulé Additionne aux Éditions Plon. Il s'agit d'un ouvrage dans lequel il raconte son parcours, sa carrière et où il est question de son défunt papa, Claude Brasseur, parti le 22 décembre 2020, ainsi que de ses enfants. Le comédien est en effet l'heureux papa de Louis (22 ans) et Jeanne (20 ans), fruits de ses amours avec Juliette Brasseur. Leurs deux merveilles sont très peu exposées aux médias et Alexandre Brasseur ne les évoque que très rarement. Mais il a dérogé à sa règle à l'occasion d'une interview pour Télé Star, parue le 16 mai dernier.

Le partenaire d'Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient a brièvement parlé de son rôle de père, estimant avoir été "très présent, très impliqué". Il s'est surtout réjoui d'avoir assumé ses responsabilités vis-à-vis de Louis et Jeanne avec beaucoup de naturel, contrairement à sa situation de "fils de" dont il a souffert. "Autant j'ai pu avoir du mal à trouver ma place en tant que fils, autant en tant que papa, ça été une évidence", a-t-il confié.

J'ai sans doute commis des erreurs

En 2019, Alexandre Brasseur avouait néanmoins dans les pages de Paris Match que sa carrière avait parfois pris le pas sur son quotidien avec ses enfants. "Malgré mes absences pour le travail, j'ai été très présent et très impliqué dans leur éducation. J'ai fait le job du mieux que j'ai pu. Évidemment, j'ai sans doute commis des erreurs, on en fait tous, mais je suis très fier de les voir prendre leur envol".

Aujourd'hui, le comédien s'épanouit auprès d'Isabelle Regourd, qui n'est autre que l'ex-femme de Stéphane Hénon, l'inoubliable Jean-Paul Bauer dans la série Plus belle la vie. Ces deux-là s'étaient rencontrés sur le tournage du programme emblématique de France 3 en 2009. Ils ont même eu deux fils ensemble, Milo, né en 2012, et un second petit garçon, né en 2016, Marceau. Stéphane Hénon et Isabelle Regourd ont officialisé leur divorce en janvier 2021. Alexandre Brasseur est donc désormais un beau-papa à la tête d'une grande famille recomposée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image