Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandre Brasseur, fou de Juliette depuis trente ans: Il raconte leur rencontre

Alexandre Brasseur, fou de Juliette depuis trente ans: Il raconte leur rencontre
Par Julien P.
Alexandre Brasseur et sa femme Juliette - Photocall de la soirée "Her Time" Omega à l'hôtel de Sully à Paris le 29 septembre 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Brasseur et sa femme Juliette - Photocall de la soirée "Her Time" Omega à l'hôtel de Sully à Paris le 29 septembre 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
Avec "Demain nous appartient", Alexandre Brasseur est devenu incontournable sur nos petits écrans. Heureux au travail, le comédien l'est aussi en amour, et depuis plus de trente ans, grâce à la belle Juliette.

Alexandre Brasseur (47 ans) a de quoi être un homme heureux. Au top de sa carrière avec le succès grandissant de la série Demain nous appartient (TF1) et amoureux de la belle Juliette depuis trente ans, la vie semble plus que jamais sourire au fils de l'immense Claude Brasseur.

Interrogé par nos confrères de Gala, le comédien et partenaire à l'écran d'Ingrid Chauvin a accepté de revenir sur sa relation unique avec son épouse dont il a fait la connaissance alors qu'ils n'étaient que deux adolescents. Il a notamment raconté leur rencontre au milieu des années 80 ! "Je faisais le malin en boîte de nuit, à jouer de l'air guitar comme un fou sur une piste de danse à Courchevel. Nous étions en 1987. Juliette était en seconde, elle avait 15 ans et mois 16, j'étais en première. Je portais fièrement un jean XXL avec des bretelles sur une chemise en soie rose, elle était en Perfecto avec un jean serré délavé et des santiags en lézard. Juliette, c'était la très jolie fille du lycée qui faisait partie des 'targets' à Neuilly, où elle vivait", s'est-il rappelé.

Et de poursuivre son récit empreint de nostalgie : "Ce soir-là, en vacances aux sports d'hiver, je me souviens l'avoir emballée sur Born in the USA. Et je suis tombé amoureux tout de suite, très fort. À mort. De sa tête, de son corps, son humour... À 15-16 ans, on ne pense pas aux enfants qu'on aura plus tard. Tout ce que je savais, c'est que quand elle partait, je m'effondrais. Je m'endormais avec le téléphone fixe dans les mains le soir après l'avoir appelée, je faisais des kilomètres à mobylette en hiver pour la rejoindre. Elle me fascinait." Un très joli récit.

Alexandre et Juliette sont aujourd'hui les heureux parents de deux enfants, Louis (20 ans) et Jeanne (17 ans).

Retrouvez l'interview d'Alexandre Brasseur en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image