Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre Brasseur amoureux : "Mon épouse, c'est ma moitié"

Alexandre Brasseur durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Brasseur durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Avec la série quotidienne "Demain nous appartient", Alexandre Brasseur est devenu incontournable sur le petit écran depuis le démarrage réussi du feuilleton de TF1. Heureux au travail, le comédien l'est aussi à la vie. Pour "France Dimanche", il accepte de se confier sur sa famille.

À 47 ans, Alexandre Brasseur est au top de sa carrière. La comédie, c'est de famille puisque le fils de Claude Brasseur et petit-fils de Pierre Brasseur est la star de Demain nous appartient, le feuilleton à succès de TF1 diffusé du lundi au vendredi à 19h20. Le collègue d'Ingrid Chauvin a toujours su qu'il voulait suivre les traces de ses aînés.

À l'occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo, France dimanche a réalisé une interview avec l'acteur dans laquelle il se confie ouvertement sur sa famille. S'il a réussi à faire son petit bout de chemin de son côté, la ressemblance frappante avec son père est toujours de mise. Interrogé à ce sujet, il prend plutôt cela comme un compliment : "Je ne sais pas si ça m'amuse, mais ça ne m'agace pas du tout ! J'aime mon père, je suis super fier de lui. D'ailleurs, on était ensemble pas plus tard qu'hier pour fêter ses 82 ans et il va très bien."

Fils unique de Claude Brasseur, Alexandre n'en a jamais souffert. Et pour cause, il a très vite trouvé son âme soeur. Il s'agit de Juliette, rencontrée à 15 ans en boîte de nuit. Ils ne se sont plus quittés depuis. "Comme je suis depuis très longtemps avec mon épouse, qu'on traverse le temps ensemble depuis plus de trente ans, c'est elle ma moitié. J'ai mon épaule, elle a la sienne" explique-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Ce couple solide est parent de deux enfants, Louis (20 ans) et Jeanne (17 ans). Si Alexandre Brasseur a été bercé par la comédie et a voulu en faire son métier, c'est loin d'être le cas pour son fils et sa fille : "Ils font leur vie... Du moment qu'ils sont contents, épanouis, c'est tout ce qui compte. S'il veut être restaurateur, eh ben super, sois le meilleur. Surtout, sois heureux ! Arrêtons, en effet, cette course à la réussite, ce n'est pas primordial, pensons plutôt à notre bonheur ! C'est cette quête-là la plus importante. Voilà donc tout ce que je peux souhaiter aux autres, et plus particulièrement, à mes enfants. Qu'il soit Costes avec cinquante restaurants magnifiques ou tenancier d'une petite paillote sur une île paumée, s'il prend son pied, c'est top !"

Retrouvez l'interview d'Alexandre Brasseur en intégralité dans le numéro de France dimanche du 20 au 26 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel