Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandre (L'amour est dans le pré) séparé de Mathieu : triste et frêle, il brise le silence en vidéo

Alexandre (L'amour est dans le pré) séparé de Mathieu : triste et frêle, il brise le silence en vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est désormais célibataire. Mathieu et Alexandre se sont séparés, une annonce faite par l'éleveur de taureaux. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que son ex brise le silence.

On aurait pu penser à un mauvais rêve et pourtant, c'est bel et bien la réalité. Lundi 12 septembre 2022, Mathieu a annoncé sa rupture avec Alexandre à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. Une information dévoilée à l'heure du déjeuner. Il a fallu attendre la soirée pour que l'ancien cavalier professionnel, révélé dans L'amour est dans le pré 2020 (M6) s'exprime en vidéo. Une bien triste apparition.

C'est la mine un peu triste et la voix quelque peu tremblante qu'Alexandre a pris la parole. Il a tout d'abord tenu à remercier le public pour son soutien à la suite de la sortie de son livre en commun avec Mathieu baptisé Aimons-nous. Un ouvrage censé financer leur gros projet : la GPA. "La nouvelle d'aujourd'hui est apparue ce matin. Avec Mathieu on s'est séparé. Demain à 19h30, il y aura un live pour qu'on vous explique tout. Aujourd'hui, je ne répondrai pas aux commentaires ou aux messages privés. Je veux rester un peu tranquille. Vous comprendrez. (...) On va faire parler un live pour parler une fois, une seule fois, sur notre séparation. On ne va pas polémiquer dessus", a déclaré le charmant brun. Ils évoqueront également leur livre ainsi que les projets qu'ils ont désormais prévu de mener chacun de leur côté. Un rendez-vous que leurs fans ne manqueront, à coup sûr, pas.

"Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord. Bon, on s'appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", avait de son côté déclaré l'éleveur de taureaux en Camargue. Leur séparation aurait eu lieu fin août, avant que Mathieu ne parte en Colombie dans le cadre de la GPA. Les anciens tourtereaux étaient déjà séparés géographiquement puisqu'Alexandre était parti pour Deauville, pour raisons professionnelles. C'est lui qui est à l'origine de la décision. "J'ai besoin d'une vie plus turbulente, de bouger à droite à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne le correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c'est 50/50. Pour ça que je l'ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui", avait justifié Mathieu. Et de préciser que le divorce aura lieu cet automne. Le couple s'était en effet marié en juin 2021 devant leurs proches, parmi lesquels la présentatrice Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image