Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Mori maman de trois enfants : photo de sa "transformation" physique

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Au cours du week-end, Alexia Mori a encore une fois fait preuve de courage en se dévoilant en sous-vêtements pour évoquer son corps post-grossesse. À travers un avant/après, la jeune femme a ainsi partagé les résultats de ses efforts.

Voilà déjà quelques mois maintenant que la vie d'Alexia Mori a encore une fois été bouleversée. Le 16 avril dernier, l'ancienne candidate de Secret Story (2013) a donné naissance à son troisième enfant et premier petit garçon prénommé Camille. Forcément, avec cette nouvelle grossesse, le corps de la jolie blonde a encore une fois été mis à rude épreuve. Mais, malgré son emploi du temps très chargé, Alexia Mori trouve le temps de se remettre en forme. Samedi 24 juillet 2021, elle a d'ailleurs partagé le résultat de ses efforts après avoir suivi son programme sportif Alexia's Challenge sur une durée d'un mois. Bien qu'elle n'ai presque pas perdu de poids, elle apparaît amincie et tonifiée en sous-vêtements sur Instagram.

"VOILÀ MA TRANSFORMATION SUR 1 MOIS ! Photo de gauche 26 juin 57,3 kilos (2 mois après avoir accouché) photo de droite aujourd'hui 24 juillet 57,2 kilos !", confie-t-elle en légende. Et de détailler : "J'ai fait du sport 5 jours sur 7 ! J'ai fait le programme LA REPRISE (3 entraînements par semaine et une séance du programme fesses et une séance du programme ventre plat). A côté j'ai continué le programme nutrition avec pas mal d'écart restau / apéro / repas amis etc.. mais tout en restant raisonnable. Les séances m'ont pris à chaque fois moins de 30 min ! Je n'étais pas toujours motivée mais je ne me suis pas laissé le choix et j'étais tellement bien et contente à la fin de mes séances !! (...) Bref, je suis fière de moi, ça m'a grave reboosté pour continuer à fond !!"

Alexia Mori affichait le jour de son accouchement 76 kilos sur la balance pour son mètre cinquante-neuf. Un peu moins d'un mois plus tard, elle révélait s'être déjà délestée de 26 kilos. Une perte de poids impressionnante qui ne lui faisait néanmoins pas apprécier son corps. "Je ne vais pas mentir en disant j'aime mon corps c'est faux. Bien évidemment, je suis reconnaissante car grâce à lui, j'ai porté et donné la vie trois fois. Mais ce corps ne me plaît absolument pas", confiait-elle sans tabou.

Avec sa routine sportive qui s'est montrée très efficace par le passé, lorsqu'elle se remettait de ses premiers accouchements pour Louise (4 ans) et Margot (2 ans), nul doute qu'Alexia Mori retrouvera en un rien de temps une silhouette qui lui convient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image