Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Dona, séparée de Laurent Boyer : ''Jamais rien ne sera rompu entre nous''

Alice Dona, chanteuse à la carrière hors norme, fait son retour dans les bacs avec la sortie d'une double compilation de ses plus grands succès et de ses reprises de Gilbert Bécaud.

L'auteure-compositrice (on lui doit Chez moi, La Chanteuse a 20 ans, Femme Femme Femme et l'incontournable Je suis malade pour Serge Lama), interviewée par le magazine Gala (en kiosques ce mercredi 29 octobre) revient sur sa séparation de Laurent Boyer, survenue fin 2012. Elle insiste sur la relation toujours aussi puissante qu'elle partage avec lui.

"Il n'y a rien de rompu avec Laurent. Trente-deux ans de vie, c'est toute une vie. (...) Il n'y a pas une heure qui ne se passe sans que je pense à Laurent. Je l'ai dix fois par jour au téléphone. On est toujours branché. C'est ce qui peut devenir problématique si l'un de nous décide de refaire sa vie. Ça nous paraît impossible", confie Alice Dona.

D'ailleurs, la séparation semble ne jamais vraiment avoir été actée... "On ne s'est pas vraiment 'démis'. D'une façon ou d'une autre, on finira notre vie ensemble comme deux vieux complices, deux vieux amis. (...) On ne se lâchera jamais. J'ai le sentiment parfois d'être la mère, la soeur, l'amie, la complice, la maîtresse aussi un peu, la vieille amante", analyse-t-elle.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Alice Dona et Laurent Boyer n'ont jamais donné naissance à un enfant, concrétisation ultime de l'amour entre deux individus. "Je pensais que Laurent aurait besoin d'un enfant, un jour. Mais il est tellement gamin. Ce n'était pas le moment. Après, il était trop tard. J'ai eu une petite soeur trisomique qui est partie très jeune. Même si ce n'est pas héréditaire, il y avait quand même un risque", souligne la sexagénaire.

Pour faire le deuil de sa relation avec Laurent, Alice Dona s'est plongée dans l'écriture, "quelques chansons qui sortiront peut-être un jour".

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Christina Milian sur Instagram.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel