Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni enceinte : adorable baby bump à la première du film Andy

Alice Taglioni (enceinte) - Avant-première du film "Andy" au cinéma Elysées Biarritz à Paris le 3 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (enceinte) - Avant-première du film "Andy" au cinéma Elysées Biarritz à Paris le 3 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Alice Taglioni s'apprête à vivre un nouveau moment de bonheur intense. Enceinte de son compagnon Laurent Delahousse, l'actrice a affiché ses jolies rondeurs lors de la première du film "Andy", le 3 septembre 2019 au cinéma Élysées Biarritz de Paris.

Décidément, Alice Taglioni a le vent en poupe ! À l'affiche du film Andy, la comédienne de 43 ans cumule les bonheurs : deux films – dont Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Arnaud Viard – et une grossesse en plein développement. Au cinéma Élysées Biarritz à Paris le 3 septembre 2019, elle est venue défendre le premier long métrage de Julien Weill, dont elle est l'héroïne. Entourée de ses partenaires de jeu, Vincent Elbaz, Kev Adams et Alysson Paradis, la compagne de Laurent Delahousse a affiché des premières rondeurs très prometteuses dans un chemisier noir noué au niveau du nombril. Dans Andy, Alice Taglioni se fait passer pour la femme d'un SDF qui se lance dans l'escorting pour s'en sortir... sans vouloir nécessairement passer à l'acte avec ses clients. Son quotidien est heureusement plus calme.

Autre grossesse en cours : celle de Victoria Bedos, la fille de l'humoriste, qui est venue assister à l'after party du film Andy au Buddha Bar. A ses côtés : Kev Adams et Vincent Elbaz, toujours, mais également Rayane Bensetti et Serge Hazanavicius .

Le temps s'est arrêté pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse quand ils se sont croisés dans les studios de France 2, en 2012. L'actrice était déjà maman d'un garçon, Charlie, fruit de ses amours avec Jocelyn Quivrin. Quant au présentateur, il avait deux filles – Liv-Helen et Sacha, nées de son union avec Florence Kieffer. Ensemble, ils ont donné naissance à Swann en février 2016. Avec ce futur deuxième bébé en commun, le couple formera une bien belle famille recomposée.

La terrible épreuve du deuil

La vie n'a pas toujours été clémente avec Alice Taglioni. Alors qu'elle nageait dans le bonheur, la belle blonde a été frappée par le deuil en 2009. Le 15 novembre, son compagnon Jocelyn Quivrin est décédé dans un accident de la route. Les deux comédiens s'étaient rencontrés lors du tournage du film Grande École, sorti en 2004. "Je suis angoissée pour un rien. Quand la nounou ne répond pas tout de suite au téléphone, je suis tentée parfois d'appeler la police, expliquait-elle dans Femme actuelle. Mais je me soigne. Pas question de transmettre mes peurs à mon fils !" Les choses se sont heureusement adoucies avec le temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel