Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alice Taglioni : Les seules photos de son petit Charlie Quivrin, fils du défunt acteur

Alice Taglioni : Les seules photos de son petit Charlie Quivrin, fils du défunt acteur
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Le mardi 26 juillet 2022, Alice Taglioni célèbre son anniversaire, 46 ans, entourée par sa famille et notamment ses trois enfants. Le père de son aîné est, malheureusement, décédé en 2009 dans un redoutable accident de la route...

Elle a retrouvé le sourire, le bonheur, dans les bras de Laurent Delahousse. Pour autant, Alice Taglioni - qui fête ses 46 ans le mardi 26 juillet 2022 - n'en oublie pas les souffrances du passé. Bien qu'elle s'épanouisse auprès du présentateur de France 2, la comédienne a eu un autre homme dans sa vie. Hélas, un accident terrible l'a séparée de Jocelyn Quivrin, qu'elle avait rencontré en 2004 sur le tournage du film Grande école, de Robert Salis.

Avec Jocelyn Quivrin, Alice Taglioni a vécu une belle histoire de cinq ans. Elle a connu, pour la première fois, les joies de la maternité. Le 18 mars 2009, l'actrice a accouché d'un petit Charlie, fruit de leurs sentiments fous. Mais 8 mois plus tard, l'enfant a été privé de son père. Jocelyn Quivrin est mort après avoir perdu le contrôle de sa voiture de course sur l'autoroute A13, dans le tunnel de Saint-Cloud.

Par la force des choses, Alice Taglioni a dû élever Charlie seule, soutenue par ses proches. Elle a mis sa carrière entre parenthèse et a effectué son retour au cinéma trois ans plus tard, dans le film Cookie. Aujourd'hui, encore, la cinéaste met un point d'honneur à protéger son aîné, dont elle ne montre jamais, ô grand jamais, le visage. Impossible, sur les réseaux sociaux, ou autre, de voir grandir le garçon, si ce n'est en de rares occasions, quand maman accepte de le montrer très partiellement.

Je suis tentée parfois d'appeler la police

C'est avec moult pincette, d'ailleurs, qu'elle s'est chargée de l'éducation de Charlie. "Quand la nounou de mon fils ne répond pas tout de suite au téléphone, je suis tentée parfois d'appeler la police, admettait-elle. Je suis angoissée mais je me soigne. Pas question de transmettre mes peurs à mon fils !" Peut-être est-elle parvenue à se détendre en élevant le reste de la famille. Alice Taglioni, qui a officialisé sa relation avec Laurent Delahousse en couverture de Paris Match en 2014, a eu deux autres enfants. Elle a donné naissance à Swann, en février 2016, et à Lino, né fin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image