Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Taglioni maman active : retour au travail deux mois après avoir accouché

Alice Taglioni maman active : retour au travail deux mois après avoir accouché
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Alice Taglioni (enceinte) - Avant-première du film "Andy" au cinéma Elysées Biarritz à Paris le 3 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (enceinte) - Avant-première du film "Andy" au cinéma Elysées Biarritz à Paris le 3 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Maman de Charlie et Swann, 11 et 4 ans, Alice Taglioni a donné naissance à son troisième enfant en décembre dernier. Déjà, la comédienne et compagne de Laurent Delahousse est de retour au travail avec un joli projet "aérien".

Le congé maternité n'aura pas été bien long pour Alice Taglioni. Comme elle l'a elle-même indiqué sur son compte Instagram, le 25 février 2020, la comédienne est d'ores et déjà de retour au travail. Deux mois seulement après la naissance de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Lino, l'actrice de 43 ans prépare son prochain projet pour TF1 : le téléfilm Au-dessus des nuages, dans lequel elle incarnera Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à être pilote de voltige aérienne. Une adaptation du livre du même nom, écrit par la pilote elle-même et sorti en 2015.

Sur Instagram, Alice Taglioni a partagé un joli cliché en noir et blanc sur lequel elle prend la pose au côté de Dorine Bourneton devant un avion. Une photo dévoilée cinq jours seulement avant le début du tournage en région parisienne. Avant l'arrivée des caméras, l'actrice s'est déjà familiarisée avec un accessoire important pour ce projet : le fauteuil roulant. Mardi, la pilote émérite s'est elle-même chargée de former la comédienne à "l'art du transfert voiture tout en élégance". Une initiation complexe dont elle a dévoilé les coulisses sur Instagram, le temps d'une vidéo.

C'est donc avec énergie qu'Alice Taglioni retrouve le chemin des tournages, quelques semaines après avoir donné naissance à son troisième enfant. En plus du petit Lino, la comédienne et son compagnon Laurent Delahousse sont les parents de Swann (4 ans). Son aîné, Charlie (bientôt 11 ans) est quant à lui né de ses amours avec l'acteur Jocelyn Quivrin, décédé en 2009 dans un accident de la route. De son côté, le présentateur du JT de France 2 a deux grandes filles nées de son premier mariage avec Florence Kieffer : Sacha (14 ans) et Liv-Helen (11 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image