Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni maman de trois enfants : "J'aime profondément ça"

Alice Taglioni (enceinte) - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (enceinte) - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Alice Taglioni est à l'affiche du film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". La sortie de la réalisation d'Arnaud Viard intervient quelques semaines après la naissance de son troisième enfant, le deuxième avec Laurent Delahousse. Bien avant de devenir mère, l'actrice solaire savait qu'elle le serait comme elle l'a expliqué à "Version Femina".

Alice Taglioni signe un retour remarqué au cinéma avec J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part d'Arnaud Viard, adaptation du roman d'Anna Gavalda. Il y est question de la famille. La comédienne de 43 ans y incarne le personnage de Juliette, une femme de 40 ans enceinte de son premier enfant qui rêve de devenir écrivain. Elle y donne notamment la réplique à Jean-Paul Rouve, qui endosse le rôle de son frère aîné Jean-Pierre et qui est aussi le chef de la famille depuis la mort de leur père. "Je souhaite aller vers ce genre depuis quelques années, même s'il y en a eu de plus anecdotiques. Là, c'est vrai que Juliette me permet de développer un rôle. C'était important pour moi et je l'ai dit à Arnaud [Viard, NDLR]", a-t-elle expliqué dans le numéro du 19 janvier 2020 de Version Femina, dont elle fait la couverture. Une couverture qu'elle a d'ailleurs partagée sur sa page Instagram et que son compagnon Laurent Delahousse a commentée avec tendresse en opposant une émoticône coeur dans la section réservée aux commentaires.

Dans la vraie vie, Alice Taglioni a deux frères, Samuel et Simon. "Avec le temps, j'ai appris à couper le cordon, mais ce n'était pas simple, comme pour tout le monde. C'est d'ailleurs ce que veulent tous les parents pour leurs enfants. Il faut leur dire : 'Envole-toi.' Quand on grandit, on crée sa propre famille et c'est formidable, elle prend une grande place", a expliqué l'actrice.

La famille qu'Alice Taglioni s'est construite au fil des années est à présent composée de trois enfants. Charlie, d'abord, qui aura 11 ans en mars prochain et qui est né de son amour pour Jocelyn Quivrin décédé en novembre 2009 dans un accident de la route. En février 2016, elle a donné naissance à sa fille Swann, fruit de son amour pour Laurent Delahousse. Le couple a de nouveau agrandi la famille avec la naissance d'un petit garçon qu'Alice Taglioni a confirmée le 11 janvier dernier à la télévision, dans l'émission On n'est pas couché (France 2).

Depuis toujours, Alice Taglioni a su qu'elle serait maman. "Ce n'était pas tellement un rêve, c'est juste que je le sentais depuis toujours. J'ai su toute petite que je voulais des enfants. De toute façon, je suis très maman dans la vie, je ne l'ai pas découvert avec mes enfants. Je ne saurais pas vous dire quel type de maman je suis, mais je m'épanouis infiniment en tant que mère et j'aime profondément ça", a-t-elle confié à Version Femina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel