Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni maman pour la 3e fois : confirmation surprise à la télé !

16 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
L'actrice de 43 ans et le présentateur du JT de France 2 agrandissent la famille ! Après la petite Swann, 3 ans, ils ont eu un deuxième enfant ensemble, un petit garçon. Alice Taglioni l'a annoncé de façon très discrète.

Cela faisait plusieurs mois qu'Alice Taglioni affichait son ventre rond lors de divers événements publics. On avait pu la voir, par exemple, radieuse, le 14 novembre dernier, à l'occasion des Bold Woman Awards.

L'actrice de 43 ans n'avait fait aucune annonce sur les réseaux sociaux avant d'afficher son baby bump, aucune raison qu'elle en fasse une pour parler de son accouchement. Et pourtant, le 11 janvier 2020, sur le plateau de Laurent Ruquier, elle a confirmé la naissance de son fils. Invitée sur le plateau d'On n'est pas couché pour la promotion de son prochain film, l'actrice s'est prêtée au jeu de l'interview sans rechigner. Puis lorsque l'animateur a évoqué le Dry January, un mois sans alcool pour débuter l'année et compenser les excès des fêtes, elle en a profité pour glisser une petite information confidentielle. "Moi aussi, je fais le mois sans... J'allaite mon fils, donc je ne vais pas boire", a glissé la compagne de Laurent Delahousse. Un indice suffisant pour comprendre qu'elle vivait les joies de la maternité pour la troisième fois !

Avec son compagnon Laurent Delahousse, Alice Taglioni est déjà maman d'une petite fille prénommée Swann, âgée de 3 ans. Elle est également mère d'un premier garçon, Charlie (10 ans), né de ses amours avec le comédien Jocelyn Quivrin, décédé dans un accident de voiture en 2009. Quant à Laurent Delahousse, il est papa pour la quatrième fois. Il a deux grandes filles nées de son union avec son ex-femme, Florence Kieffer : Sacha (14 ans) et Liv-Helen (11 ans).

L'actrice fera bientôt son retour sur grand écran avec le film Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, qui sortira le 22 janvier 2020. Dans ce drame d'Arnaud Viard, adapté du roman d'Anna Gavalda, Alice Taglioni donnera la réplique à Jean-Paul Rouve, Benjamin Lavernhe et Camille Rowe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel