Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alicia Aylies dans une robe transparente et chocolatée, un défilé sexy... avec un bébé !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
30 photos
Le Salon du chocolat ouvre ses portes, pour sa 26e édition, du 28 octobre au 1er novembre 2021 au Parc des Expositions de Paris. L'évènement s'est ouvert avec un défilé particulièrement mémorable mettant en lumière notre Miss France 2017, Alicia Aylies.

Les fins gourmets vont se précipiter, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris, du 28 octobre au 1er novembre 2021. Le Salon du chocolat, le grand événement mondial dédié aux joies folles du cacao, est de retour pour une 26e édition mémorable et riches en rebondissements. Et comme le veut la tradition, les festivités se sont ouvertes avec une performance grandiose, véritable plaisir des yeux et plaisirs des papilles : un défilé de robes gourmandes en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Comme chaque année, de délicieuses naïades se sont prêtées au jeu. Des tenues comestibles ? Ne serait-ce qu'en partie ? Et pourquoi pas ! Entre animations ludiques et concours prestigieux, Luisa Araujo, Michell Moncayo, Namadia Thaï Thaï, Joséphine Jobert, Yasmine Oughlis, Emérisca, Léa François - Plus belle la vie -, Gennifer Demey, Gabriela Guzmán, Laurent Maistret - Koh-Lanta -, Ricardo Davila, Hugo Pouget, Maialen Urdapilleta, Chloé Nabédian, Maëlig Georgelin, Marie Ferrero-Favoriti ont tour à tour charmé la foule. Sandy Heribert avait choisi, quant à elle, de défiler avec sa toute petite fille, baptisée Dune, dans les bras.

Reine incontestée de la soirée, Alicia Aylies a volé la vedette de tous ses petits camarades - qui, pourtant, ne déméritaient pas ! Mais que voulez-vous : notre ancienne Miss France 2017 a l'habitude des catwalks et elle portait une création exclusive très transparente de la designer textile Chimène D. et du chef pâtissier François Daubinet, qui ont collaboré avec Lysandre Garrigue et Elsa Muse. Ce modèle, inspiré des plus belles créations de Thierry Mugler - actuellement à l'honneur au Musée des arts décoratifs de Paris - ou Nensi Dojaka, a notamment nécessité la réalisation de 1200 paillettes de chocolat. Pas étonnant, donc, que le résultat ait l'air si savoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image