Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Aylies furieusement sexy : elle dévoile sa poitrine sous un haut transparent

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Alicia Aylies est une adepte des looks qui en mettent plein la vue ! Elue Miss France en 2017, la jeune femme avait fait sensation lors de son passage au Festival de Cannes. Dimanche 1er août, la Guyanaise a enflammé Instagram avec une tenue sexy à souhait, mettant en valeur sa poitrine.

Alicia Aylies a de nouveau frappé ! Miss France 2017 a partagé une série de photographies d'elle dans une tenue des plus sexy. Sur son compte Instagram, la belle demoiselle, âgée de 23 ans a dévoilé sa poitrine avec un chemisier totalement transparent ! Alors qu'elle tient un verre dans sa main droite, la Guyanaise, qui a été élue Miss Guyane en 2016, pose, souriante et coquine, sous l'objectif d'un ami.

Habillée d'une chemisette noire à strass, Alicia Aylies ne porte pas de soutien-gorge, seulement des caches-tétons noirs en formes de fleurs ! Une tenue osée pour une soirée qui a dû l'être, tout autant. En effet, la demoiselle s'était rendue au Rouge, une boîte de nuit située dans le mythique quartier de Pigalle, à Paris. Il semblerait donc que la jolie brune aux yeux verts ait passé un week-end de folie !

Dans l'espace commentaires, la demoiselle a eu droit à une pluie d'éloges de la part de ses fans, dont beaucoup d'émoji flamme et diamant. "Magnifique", "Irrésistible", "Quelle femme !", "Trop belle", peut-on notamment lire.
Suivie par plus de 438 000 personnes, Alicia Aylies a encore fait sensation auprès de sa communauté.

Amoureuse de la mode, la jeune femme, qui était récemment en Guyane pour le tournage d'une émission mettant en valeur le tourisme dans les départements d'Outre-mer, comme le rapporte la 1ère, alimente sans cesse son feed avec des tenues très audacieuses. Lors de son passage sur la Croisette, en juillet dernier, Alicia Aylies avait irradié le tapis rouge dans une robe noire décolletée et fendue au niveau des jambes, laissant entrevoir le galbe de ses fesses. Un look des plus sensuels qu'elle avait arboré lors de la montée des marches du film Aline, le biopic de Valérie Lemercier inspiré de la vie de Céline Dion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image