Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Maistret (Koh-Lanta) marqué par des séquelles psychologiques et physiques, il raconte

Laurent Maistret (Koh-Lanta) marqué par des séquelles psychologiques et physiques, il raconte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Le candidat de "Koh-Lanta 2021" a accordé une interview à "TV Mag", ce lundi 25 octobre. L'occasion pour Laurent Maistret de faire quelques révélations sur son aventure en Polynésie française.

Koh-Lanta, c'est l'aventure d'une vie. Tous ceux qui y participent en ressortent généralement grandis grâce à l'expérience humaine qu'ils ont vécue. Mais cela peut aussi avoir des conséquences négatives et ce n'est pas Laurent Maistret qui dira le contraire.

Durant plusieurs jours, les aventuriers qui participent à l'émission de TF1 doivent vivre à la Robinson Crusoé. Ils doivent se débrouiller pour faire du feu et pour manger (si l'on ne compte pas les épreuves de confort). Mais tous doivent également remporter des épreuves qui sont parfois très physiques. Ainsi, personne n'est à l'abris d'une blessure. Et cela peut aussi avoir un impact psychologique, comme l'a confié Laurent Maistret, lors de son interview pour TV Mag.

Le charmant candidat de 39 ans, qui avait déjà participé à Koh-Lanta Raja Ampat (Indonésie, 2011) et à La Nouvelle édition (Malaisie, 2014) a accepté de repartir car il avait besoin d'adrénaline dans sa vie quotidienne. Le début de l'année 2021 a été compliqué pour lui car il a perdu sa maman dont il était très proche, il avait donc besoin de se changer les idées. Et il n'a pas été déçu car cette saison, où il a affronté d'autres légendes du programme, a été tout aussi compliquée qu'amusante. "C'est ma saison la plus difficile. Mais c'est l'année où je me suis le plus éclaté", a-t-il déclaré

Laurent Maistret s'est ensuite confié sur l'impact psychologique que l'aventure a pu avoir : "Les coups de couteau dans le dos, ça fait mal. Sans oublier les séquelles physiques, à la sortie des épreuves. J'avais les pieds dans un très piteux état, j'avais des cornes et un morceau de peau était parti." Pourtant, si on lui proposait de partir une nouvelle fois, le jeune papa pourrait bien accepter la proposition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image