Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia Aylies et Flora Coquerel croisent Michael Madsen en soirée à Cannes

Alicia Aylies et Flora Coquerel croisent Michael Madsen en soirée à Cannes
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alicia Aylies, Flora Coquerel et Sandra Sisley - Soirée du film "Trunk" à la Suite Sandra & Co lors du 71e Festival de Cannes, le 15 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Alicia Aylies, Flora Coquerel et Sandra Sisley - Soirée du film "Trunk" à la Suite Sandra & Co lors du 71e Festival de Cannes, le 15 mai 2018.
Du glamour, des belles robes et du cinéma : le cocktail indispensable à une soirée réussie en plein pendant le Festival de Cannes. C'est ce qu'on a pu constater à la Suite Sandra and Co.

Depuis le début du Festival de Cannes, des dizaines de soirées se tiennent marge de l'événement qui met le cinéma mondial à l'honneur. Ainsi, la Suite Sandra and Co ne manque jamais d'être au rendez-vous, comme on a pu à nouveau le constater mardi 15 mai 2018.

La Suite de Sandra Sisley a ainsi organisé la soirée officielle du film Trunk, réalisé par Benjamin Goalabre et présenté à Cannes au Marché du film. L'équipe artistique était présente et on a pu voir le réalisateur accompagné de son équipe, l'acteur Michael Madsen, Cassie Howarth ou encore Ivan Gonzalez. À cette occasion toute l'équipe du film s'est retrouvée dans le salon Martell "avec sa décoration bleu roi et son imposante malle", comme le précise la communiqué de la soirée, et les invités ont pu déguster l'incontournable cognac anglais qui donne son nom au lieu.

Au cours de la soirée, il fallait aussi compter sur les acteurs Vincent de Paul, Ramsay Philips, Nicholas Alexander ainsi que Kristi Shuton, venus rejoindre leurs amis de l'équipe du film pour fêter dignement cette soirée en leur compagnie. Il y avait également Christophe Carrière, Nicolas Ullmann et les influenceurs Avechannah, Laetitia, Sara Liscia, Julien Allain, les anciennes Miss France Alicia Aylies et Flora Coquerel, Harry Roselmack, l'humoriste Fary, sans oublier le directeur général d'Orange David Kessler.

Grande nouveauté depuis le 15, "un fauteuil du futur de l'entreprise Optima Reality, spécialisé dans la réalité virtuelle, a pris place dans la Suite Sandra and Co, éveillant la curiosité des hôtes qui s'empressent de l'essayer", ajoute le communiqué.

T.M.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image