Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys piège des passagers de taxi dans une vidéo hilarante !

12 photos
Lancer le diaporama
Pour Lyft, une société concurrente d'Uber, la multirécompensée chanteuse Alicia Keys s'est déguisée en chauffeuse de VTC et elle a piégé plusieurs passagers. Pour la bonne cause !

Pour ce nouvel épisode de la série YouTube Undercover Lyft, les passagers de la compagnie de VTC américaine Lyft. Deuxième sur le marché outre-Atlantique, juste après Uber, Lyft propose des capsules vidéo depuis 2015. Dans la série, des célébrités prennent le volant et conduisent des passagers tout en parlant avec eux.

Après Shaquille O'Neal, DJ Khaled, Demi Lovato ou Odell Beckham Jr, c'est au tour d'Alicia Keys de surprendre les habitants de Los Angeles. Pour l'occasion, la chanteuse de New York s'était affublée d'une casquette, d'une chemise à carreaux et de lunettes de soleil.

À chaque question posée par ses passagers, elle a répondu avec des paroles de ses chansons. Elle a lâché quelques indices en évoquant les titres Empire State of Mine, No One ou Fallin'. Quand une jeune femme demande à Laura, le pseudonyme qu'Alicia a choisi, ce qu'elle fait pendant les vacances, elle répond "je les passe avec mes Grammys", en référence à la cérémonie est Grammy Awards qu'elle présentait. "Grammys ?", répond la passagère. "Oui, comme mes grand-mères", ironise Alicia Keys.

Undercover Lyft est aussi l'occasion pour Alicia Keys de rappeler que des donations caritatives peuvent être effectuées via l'interphase de l'application. Ce partenariat met en lumière LyftUp, une nouvelle initiative de covoiturage qui permet d'élargir l'accès au transport à ceux qui en ont le plus besoin.

"Undercover Lyft était trop amusant ! J'ai adoré, c'était une si belle expérience, a raconté Alicia Keys au magazine People, j'ai adoré avoir l'opportunité de me connecter avec les gens d'une manière aussi réelle et intime qu'en tant que chauffeuse. Je n'avais jamais rien vécu de tel !" Les passagers non plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel