Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Regardez-la chanter l'impensable... et gagnez vos places pour ses concerts en France !

8 photos
Lancer le diaporama

Pourtant accaparée par la tournée ovationnée qu'elle mène actuellement, The Freedom Tour, Alicia Keys semble avoir comme un don d'ubiquité... Alors qu'elle profite d'une brève pause entre le volet américain de la tournée, qu'elle a clos le 10 avril, et le début de ses prestations européennes à partir du 29 avril au Portugal avec l'excellente Melanie Fiona en première partie, la jeune diva new-yorkaise est partout à la fois.

A la télévision, tout d'abord, où Alicia vient d'officier en qualité de coach des candidats du télé-crochet American Idol, au cours de la semaine écoulée. Hier, elle était en plateau pour ce même programme, dans le rôle qu'on lui préfère : celui de chanteuse. Elle y a interprété, dans le cadre de l'événement caritatif Idol gives back qui a rassemblé une pléiade de stars, Un-thinkable (I'm ready), dernier tube extrait de son album The Element of Freedom, et Empire State of Mind (Part II) Broken down, version solo du hit addictif qu'elle enregistra en duo avec Jay-Z sur l'album Blueprint III du rappeur. Une prestation à découvrir ci-dessus.

Au cinéma, ensuite, puisque la jeune femme a été sollicitée pour intégrer le jury courts métrages (Documentaires et films d'étudiants) du festival du film de Tribeca, mais apparaît également sur la bande originale événement de Sex and the city 2, avec Empire State of Mind (Part II) Broken down mais aussi Rapture, une reprise inattendue de Blondie.

Enfin, Alicia Keys, bookée pour le concert inaugural de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, attise également les convoitises avec deux vidéos attendues : le clip - tourné à Rio - de Put it in a love song, son duo de charme avec Beyoncé, une première fois décalé (pour éviter la confrontation directe avec le Telephone de Lady Gaga/Beyoncé), a de nouveau été reporté (soucis de montage ?), et c'est celui tourné il y a quelques jours pour Un-thinkable (I'm ready) qu'on devrait découvrir en premier, tout prochainement.

Histoire de tromper l'attente, pourquoi ne pas tenter de gagner vos places pour les concerts d'Alicia Keys en France (le 4 mai à Marseille, le 31 à Paris, le 4 juin à Lyon...) grâce au site Purefans.com, en cliquant ici ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel