Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys sans maquillage : Retour remarqué pour une star à nu

Retour au naturel pour la pétillante chanteuse qui fait un come-back fracassant.

Alicia Keys est de retour et dévoile son vrai visage. Alors que son sixième album verra le jour à la rentrée, la belle commence déjà la promo de ce nouveau disque porté par l'excellent single In Common, sorti il y a quelques semaines.

Et pour la pochette de ce morceau qui donne des envies d'été, Alicia apparaît sans maquillage, sans artifices. Un cliché qui a fait jaser sur la Toile et qui s'inscrit dans sa démarche de vouloir se débarrasser du regard des autres et de se dévoiler de la manière la plus authentique possible.

"C'est un acte personnel, pour m'affirmer, pour être plus à l'aise dans ma peau", a déclaré l'artiste à nos confrères de RTL. Et d'ajouter : "Je dois dire que ça n'a rien à avoir avec le fait de porter ou non du maquillage. Le maquillage n'est pas le problème. L'idée, c'est d'être bien dans mes baskets, c'est ça ma quête. J'en ai marre des stéréotypes, j'en ai marre de voir comment les femmes sont traitées. J'en ai marre de l'inégalité, de l'injustice. De ne pas pouvoir être entièrement moi-même, d'être censurée. Les gens ont peur de dire la vérité, au risque qu'on se ligue contre eux. J'en ai marre de beaucoup de choses, la liste est longue, et cela a été le point de départ de ce prochain album."

Le shooting de son disque a donc entièrement été réalisé au naturel et Alicia vient de prendre la pose pour le magazine Fault dans lequel elle révèle ses jolies taches de rousseur.

Même son mari Swizz Beatz est tombé amoureux de cette séance photo, au point de reposter un cliché sur son compte Instagram en soulignant que son épouse avait l'air d'avoir 19 ans. Comment lui donner tort ?

Avant qu'on la retrouve dans The Voice US pour une nouvelle saison qui s'annonce explosive, la chanteuse de 35 ans profite encore un peu de sa vie de famille, elle qui est mariée et maman d'un petit Egypt âgé (5 ans) et de Genesis (1 an et demi).

In Common, nouveau titre d'Alicia Keys
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel