Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys sexy pour une sortie en famille devant Chloë Sevigny amoureuse

Alicia Keys, Swizz Beatz et leurs enfants assistent au match de basket-ball qui oppose les Knicks de New York aux Heat de Miami Heat à Madison Square Garden, New York, le 27 novembre 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys, Swizz Beatz et leurs enfants assistent au match de basket-ball qui oppose les Knicks de New York aux Heat de Miami Heat à Madison Square Garden, New York, le 27 novembre 2015
Sur le terrain, l'équipe new-yorkaise affrontait celle de Miami tandis que dans les tribunes, il y avait de l'amour dans l'air.

Au lendemain de Thanksgiving, Alicia Keys jouait les prolongations et profitait de sa petite famille tandis qu'elle assistait avec son mari Swizz Beatz et leurs enfants Egypt (5 ans) et Kasseem Dean Jr. (9 ans, fruit de la précédente relation du producteur américain avec son ex Mashonda) au match de basket-ball qui opposait les Knicks de New York au Heat de Miami à Madison Square Garden.

S'ils ont assisté à la défaite de l'équipe new-yorkaise sur le terrain, dans les tribunes nos joyeux supporters semblaient sur un petit nuage et comblés par cette sortie en famille à l'instar de l'actrice Chloë Sevigny venue assister à la rencontre avec son amoureux Rickiy Saiz.

Alicia Keys, qui courait dernièrement le marathon de New York, s'était mise sur son 31 pour l'occasion, arborant une mini-robe à paillettes qui dévoilait ses jolies gambettes affinées par une paire d'escarpins à talons hauts. Les petits garçons n'étaient pas en reste non plus puisque chacun arborait une superbe veste en jean à la coupe rock'n'roll et aux épaules recouvertes de clous. Quel look ! En grande forme, la star s'est ensuite livrée à une petite danse dans les rues de la ville dont elle a posté un extrait sur sa page Instagram.

Côté actualité, la chanteuse américaine de 34 ans, qui est aussi maman d'un petit Genesis (bientôt 1 an) offrait aussi une belle surprise à ses fans cette semaine, en faisant une apparition dans le neuvième épisode de la seconde saison d'Empire. L'interprète de Fallin', qui incarnait une chanteuse prénommée Skye Summer, en a profité pour présenter un nouveau morceau, Powerful, disponible sur l'album de la bande originale de la série à succès sorti la semaine dernière. De quoi faire le bonheur de ses nombreux admirateurs, qui attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène musicale alors qu'elle n'a plus rien publié depuis son album Girl On Fire, il y a trois ans.

Si elle se fait rare dans les bacs, Alicia Keys n'en reste pas moins très engagée puisqu'elle a récemment lancé une pétition afin d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur la surpopulation carcérale aux Etats-Unis et devrait aussi donner une conférence de presse à Harvard l'année prochaine aux côtés du célèbre producteur américain et mari de Beyoncé Knowles, Jay Z. Tout un programme !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel