Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia (Mariés au premier regard) : De nombreux kilos en plus depuis son mariage avec Bruno, elle se sent mal

Alicia (Mariés au premier regard) : De nombreux kilos en plus depuis son mariage avec Bruno, elle se sent mal
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Le 8 juin, Alicia s'est saisie de son compte Instagram afin de parler d'un sujet sur lequel sa communauté s'interrogeait. L'occasion de découvrir que la candidate de "Mariés au premier regard 2022" a pris pas mal de poids depuis son mariage avec Bruno.

Alicia a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022, sur M6. Depuis, la belle infirmière de 28 ans est autant active qu'elle le peut sur ses réseaux sociaux, afin de partager son quotidien avec sa communauté. Et l'une de ses activités a beaucoup surprise les internautes, ce qui l'a poussée à se confier sur son poids.

Régulièrement, Alicia se rend à des séances de cryolipolyse, une technique qui détruit les cellules graisseuses par l'action du froid sans chirurgie. Les internautes se sont donc demandés pour quelle raison elle y avait recours car, selon eux, elle n'en a pas besoin. La jeune femme s'est donc expliquée en story Instagram, le mercredi 8 juin 2022. "J'ai pris beaucoup de poids depuis le mariage, c'est-à-dire 9 kilos. Ça ne me convient pas. Je ne suis pas très bien dans mon corps. J'ai envie de m'accepter. Je me suis ramollie, donc je cherche à me raffermir avec la cryolipolise", a-t-elle révélé avant de partager une vidéo de l'une de ses séances.

En revanche, il ne faut pas compter sur Alicia pour teaser l'issue de son aventure avec Bruno, qu'elle a rencontré le jour de leur mariage à Gibraltar. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du 13 juin, les téléspectateurs découvriront si les deux candidats souhaitent rester mariés. Cela semble bien parti puisque lors de leur rencontre, ils ont eu un véritable coup de coeur. Une attirance qui s'est confirmée par la suite lorsqu'ils ont fait plus ample connaissance. Ils ont immédiatement été complices et se sont rapidement fait confiance. Seule petite ombre au tableau : la soeur de Bruno qui a maladroitement mis en garde Alicia sur le fait que son frère pouvait vite redescendre de son petit nuage. Une "douche froide" pour la jeune mariée qui était quelque peu inquiète par la suite. Cette situation fera-t-elle tout basculer encore les tourtereaux ? La réponse lundi prochain et lors du "Que sont-ils devenus six mois plus tard ?" Le public découvrira ainsi quels couples sont encore ensemble, six mois après la fin de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image