Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Vikander et Michael Fassbender parents en secret ? Des photos à Paris sèment le doute

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Alicia Vikander et Michael Fassbender sont mariés depuis 2017. Très discrets, les deux acteurs ont été pris en photo il y a quelques jours, en plein tournage parisien, avec un bébé dans les bras ! Le couple aurait-il accueilli son premier enfant dans le plus grand secret ?

L'actrice suédoise Alicia Vikander aurait-elle accouché de son premier enfant en secret, il y a déjà quelques mois ? Si l'on en croit des photos partagées ce mercredi 3 août 2021 par le DailyMail, l'actrice de 32 ans et son conjoint, le comédien anglais Michael Fassbender, pourraient bien avoir accueilli un petit garçon ! Un heureux événement qui surviendrait alors quatre ans après leur mariage secret à Ibiza.

Aucune annonce officielle n'a, pour le moment, été faite par le couple, ensemble depuis près de 6 ans, depuis leur rencontre sur le tournage du film Une vie entre deux océans. Sur les fameux clichés, on peut voir Michael Fassbender (44 ans) portant un bébé d'environ 5 ou 6 mois dans ses bras. Le Britannique est habillé de façon décontractée : baskets, t-shirt large et jogging. Le bébé est quant à lui pieds nus, dissimulé dans un sweat à capuche jaune.

Les photos ont été prises récemment à Paris, sur le tournage d'Irma Vep, l'adaptation du célèbre long-métrage d'Olivier Assayas en série, dans laquelle Alicia Vikander tient le premier rôle. L'égérie de Louis Vuitton était donc dans la capitale, lundi 2 août, pour les besoins de cette production pour la chaîne anglaise HBO.

Si rien ne permet d'affirmer pour sûr que ce bébé est bien celui de Michael Fassbender et de son épouse, rappelons que le couple avait été aperçu à Stockholm, en Suède - le pays natal de madame - en octobre 2020, pour célébrer les 32 ans d'Alicia Vikander. Cette dernière affichait alors un ventre quelque peu arrondi (voir diaporama) dans un large pull... Une grossesse dont le couple pourrait avoir profité en toute tranquillité, lui qui vit à Lisbonne, loin des paparazzi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image