Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alix (Koh-Lanta) sort du silence après sa disparition : révélations sur sa santé

Alix (Koh-Lanta) sort du silence après sa disparition : révélations sur sa santé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" avait annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux, sans donner de plus amples explications. Alix a finalement fait son retour deux jours plus tard afin de dévoiler pour quelle raison elle préférait se faire un peu plus discrète.

La candidate de Koh-Lanta : les 4 Terres (2020) et Koh-Lanta All Stars (2021) n'est pas au meilleur de sa forme. Après avoir posté un message intriguant et inquiétant, Alix Noblat a donné de plus amples précisions en story Instagram, ce mercredi 20 juillet 2022.

La charmante blonde préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais, face aux nombreux messages d'inquiétude qu'elle a dû recevoir, la compagne de Mathieu - qu'elle a rencontré lors du tournage des 4 Terres - a de nouveau écrit un message en story afin de tenir sa communauté informée. "Hello. Les choses sont en voie d'amélioration. J'ai fait mes examens pour la thyroïde et j'attends les résultats. Merci pour tous vos messages bienveillants auxquels je n'ai pas encore répondu. Aujourd'hui, j'attends l'arrivée d'une boule d'énergie qui va me requinquer", a-t-elle écrit. De quoi sans doute rassurer quelque peu les internautes. Peut-être leur donnera-t-elle des nouvelles une fois ses résultats tombés.

Rappelons que le 18 juillet dernier, Alix avait inquiété les personnes qui la suivent en postant : "Une pause s'impose. Je me suis toujours refusée de vous partager une fausse idée de ma vie. Aujourd'hui les choses qui arrivent font en sorte que j'ai besoin d'un peu de recul par rapport à ce qui m'arrive ou ce qui m'est arrivé. Je me suis toujours fait la promesse d'être transparente et vraie avec vous. Et aujourd'hui sans filtre j'ai juste besoin de faire un break. Merci." Ses abonnés craignaient donc qu'un drame ne soit arrivé. D'autant plus qu'en début d'année, l'ancienne aventurière de TF1 avait révélé que son père était de nouveau touché par un cancer. "Un nouveau cancer apparaît, l'ablation totale du côlon est nécessaire. Suite à cette opération, le diabète est bien plus difficile à gérer et il était hors de question à mon sens que mon père soit obligé de manger des repas sans aucune saveur ni goût qu'on lui proposait sous prétexte qu'il était diabétique", avait-elle déclaré. Fort heureusement, cela ne le concernait pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image