Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée de mariage en famille : sa fille Annily déjà plus grande qu'elle, la petite Maggy craquante

Alizée de mariage en famille : sa fille Annily déjà plus grande qu'elle, la petite Maggy craquante
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Invitée à un mariage en Corse, Alizée a partagé un sublime cliché avec ses deux filles. Se tenant toutes les trois par la main, la chanteuse, Annily et Maggy apparaissent soudées et très tendres les unes envers les autres. Une photographie qui dévoile également à quel point les deux filles d'Alizée ont grandi !

Le 23 juillet 2022, Alizée (37 ans) s'est rendue à un mariage avec ses deux filles Annily et Maggy. Sur Instagram, l'interprète du titre Mon bain de mousse a dévoilé quelques images prises à la cérémonie mais aussi comment mère et filles s'étaient habillées pour ce grand jour, de plus grande à la plus petite. Malgré ce que l'on aurait pu penser, c'est Annily qui est déjà la plus grande du trio. Très élégante, elle portait une robe longue en satin rose fushia ainsi que la même coiffure que sa maman, une chevelure noire coupée au carré.

De son côté, Alizée portait une robe verte pastel ample ornée de perles multicolores. Sur le cliché, elle tient la main de sa petite dernière, fruit de ses amours avec Grégoire Lyonnet, qui est adorable dans une combinaison à rayures noires et blanches et coiffée avec deux petites nattes et quelques barrettes. Sur un second cliché pris en Corse, la fillette de 2 ans et demi est accrochée à un énorme poteau en bois rustique. L'occasion de découvrir que la petite fille a bien grandi et qu'elle est un parfait mélange entre son papa et sa maman.

Propriétaire de son propre studio de danse à Ajaccio qu'elle a fondé avec son mari Grégoire Lyonnet (qu'elle a épousé en 2016), la jolie brune l'avait rencontré sur le plateau de Danse avec les stars. Sa fille aînée Annily (17 ans) est le fruit de son amour avec l'ancien Star Académicien Jérémy Chatelain duquel elle s'est séparée en 2011.

Grande adolescente, Annily profite de son été en famille et de ses derniers instants avec sa maman et sa précieuse petite soeur. En effet, la jeune femme s'apprête à partir à Londres pour poursuivre ses études comme Alizée l'avait révélé lors d'un live organisé sur Instagram, par la marque de vêtements Naf Naf. "J'angoisse un peu j'avoue, parce que dans un an, elle passe le bac et elle s'en va ! (...) Ça va être très dur. J'ai l'impression que je vais avoir une 2ème fille unique (Maggy) parce qu'elle sera plus là. La petite va grandir toute seule. J'ai un peu l'angoisse de ça, de revivre ce truc de l'enfant unique alors que ce n'est pas le cas parce qu'elles sont très complices, très fusionnelles, très proches." Nul doute que mère et filles sauront maintenir ce lien si fort malgré la distance qui les séparera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image